Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger LiveSticker pour Windows

LiveSticker 2.1

Nosibay

Actualités et widgets Netvibes sur votre bureau

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


7

/10
LiveSticker part d'une très bonne idée et l'interface du logiciel est relativement agréable mais il ralentit considérablement l'utilisation de Windows, ce qui gâche quelque peu le tableau. Avec un peu d'optimisation, le logiciel pourrait être une alternative intéressantes aux solutions de " widgets " existantes.
Netvibes est un service web très populaire permettant de créer une page d'accueil personnalisée, donnant accès aux flux RSS de vos sites préférés, à vos mails, à la météo de votre ville ou encore à des outils comme un bloc notes ou un calendrier. Des services concurrents existent (Pageflakes, iGoogle...) mais tous ont la même " limitation " : ils sont cantonnés à votre navigateur.

LiveSticker reprend la même approche mais dans une application indépendante de votre navigateur. Le principe est le même : organiser vos modules sous forme de pages et d'onglets, mais les modules peuvent quitter la fenêtre principale et s'installer directement sur votre bureau. En plus des flux RSS, LiveSticker permet l'accès à des " widgets " pour écouter diverses radios ou web TV (notamment France 24). Mais la fonctionnalité la plus intéressante est la compatibilité avec les modules Netvibes, de plus en plus nombreux, que vous pouvez désormais afficher directement sur votre bureau.

Modifié le 18/01/2010
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté LiveSticker Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis

2.5

/

5

sur 4 votes

Télécharger LiveSticker

LiveSticker 2.1 Publié le 18/01/2010 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent LiveSticker recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité