Télécharger Nextsensor pour Windows

Nextsensor 2.7.7.0 Build 0131

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Logiciel de monitoring très simple

L'avis de la rédaction

6/10
Malgré sa légèreté et sa simplicité d'utilisation, Nextsensor est pourvu des fonctionnalités les plus importantes, même s'il ne peut rivaliser avec Speedfan. A essayer.
Dans la lignée des SpeedFan, Nextsensor est un logiciel qui vous permet de surveiller les paramètres vitaux de votre PC tels que la température du processeur, celle de la carte mère, l'échauffement de vos Disques durs ou les valeurs de tensions sortant de votre alimentation. Un indicateur de la vitesse des ventilateurs est également disponible. La particularité de ce programme est sa légèreté, puisqu'il ne pèse que 323 Ko. De plus, un système d'alarme et la fonction de monitoring à distance permettent de maintenir votre ordinateur sous surveillance de façon optimale. Notez également que ce logiciel est maintenu à jour régulièrement, ce qui renforce sa compatibilité avec le matériel le plus récent.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Nextsensor Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Impec'

Me convient très bien pour voir rapidement toutes mes températures. En plus il ne se goure pas dans la sélection des sondes et ça j'aime bien :)

ps: je ne vois pas pourquoi Clubic dit que SpeedFan est moins bien car c'est un programme qui sert à autre chose de NextSensor.

Télécharger Nextsensor

Nextsensor 2.7.7.0 Publié le 02/04/2015 Windows 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Nextsensor