Télécharger FlyGesture pour Mac OSX

FlyGesture 1.0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Effectuer des actions avec des gestes de souris

L'avis de la rédaction

8/10
dans la lignée de Quicksilver, FlyGesture est un outil plutôt destiné aux " power users " du Mac mais son utilisation est agréable et le logiciel s'intègre très bien au système, même si les raccourcis clavier de quicksilver sont peut être plus efficaces que les gestes de souris (question de préférence personnelle, sans doute)
Les gestes de souris (" mouse gestures ") proposent une approche assez originale de la navigation dans un site ou du lancement d'applications. Le principe est le suivant : en effectuant certains gestes, dessinés à l'écran, avec la souris, on peut lancer telle ou telle application, aller à la page précédente ou suivante ou encore effectuer une action particulière.

FlyGesture permet de contrôler entièrement Mac OS X avec ces gestes de souris grâce à une interface relativement simple : une pression (maintenue) sur F1 affiche une grille. En reliant certaines cases avec la souris, on effectue des actions répertoriées dans le catalogue de gestes que l'on peut afficher à tout moment. Des dizaines de gestes sont déjà répertoriés, allant de l'ouverture d'iTunes à la composition d'un nouveau message en passant par l'affichage du site officiel d'Apple, ou encore les différentes fonctionnalités d'Exposé. Les raccourcis peuvent être édités, supprimés ou ajoutés, et peuvent également concerner l'exécutions d'Applescripts ou de scripts Automator.

Modifié le 05/07/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté FlyGesture Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger FlyGesture

FlyGesture 1.0.2 Publié le 05/07/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FlyGesture