Télécharger Calgoo pour Windows

Calgoo 1.6.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Synchronisez vos calendriers Outlook, iCal et GoogleCalendar

L'avis de la rédaction

6/10
Même si plusieurs points sont à corriger, Calgoo devrait intéresser les aficionados de la synchronisation. Gageons que les petits soucis de la pré version disparaîtront avec l'arrivée des nouvelles moutures. Un logiciel à surveiller de près.
Cette appellation qui respire la pastille anticalcaire cache un gestionnaire de calendriers très prometteur. Le but avoué de Calgoo est de permettre de visualiser, mais surtout de synchroniser trois formats de calendriers différents. Vous pourrez donc ouvrir et mettre en relation vos calendriers Outlook, iCalendar (iCal pour Mac, Mozilla Sunbird...) et Google Calendar. Pour le moment, cette application java n'est disponible qu'en version bêta.

L'application se montre relativement stable, mais il arrive qu'elle soit incapable de localiser un calendrier Outlook ou qu'une synchronisation ne s'effectue pas de façon complète. La possibilité de consulter un calendrier Google hors ligne devrait également intéresser les utilisateurs nomades qui ne disposent pas toujours d'une connexion Internet.



Avertissements:

  • Avant d'utiliser ce programme, nous vous conseillons d'effectuer une sauvegarde de vos calendriers.

  • L'utilisation de ce programme ne pose pas de problèmes de confidentialité toutefois, si vous craignez que vos données soient utilisées par un tiers, n'installez pas ce logiciel.

Mise en oeuvre :


  • Créez un compte sur le site de l'éditeur.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Calgoo Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Calgoo

Calgoo 1.6.1 Publié le 17/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Calgoo