Télécharger Pixer pour Mac OSX

Pixer 1.72

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Redimensionner une ou plusieurs images

L'avis de la rédaction

8/10
malgré son interface énigmatique au premier abord, Pixer offre un moyen simple et efficace de redimensionner ses photos sans s'arracher les cheveux. Un aperçu du recadrage serait malgré tout bienvenu.
On a toujours besoin d'un outil simple et efficace pour redimensionner facilement une série d'images. C'est exactement ce que propose Pixer ! Cette application propose une interface des plus minimalistes : après avoir choisi les images à redimensionnner dans le dossier de votre choix, vous êtes confronté à un unique champ de texte ! Que faire ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Saisissez un nombre et le logiciel redimensionnera les photos à la largeur correspondante. Vous pouvez également saisir un pourcentage, ou une lettre correspondant à une taille définie (H pour 800 pixels, M pour 480 pixels, L pour 305 pixels et T pour 80 pixels). Enfin, spécifier deux valeurs (1400x900 par exemple) entraine un recadrage. Le logiciel gère le redimensionnement des fichiers JPEG, TIFF, BMP, PICT, PNG et PSD, mais un bouton permet également la conversion en JPEG.
Modifié le 07/10/2014 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Pixer Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Pixer

Pixer 1.72 Publié le 07/10/2014 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pixer