Télécharger Pocket Informant

Pocket Informant 8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire d'informations personnelles pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

Pocket Informant fait partie des applications qui facilitent l'utilisation quotidienne d'un PDA sous Windows Mobile, son utilisation vous fera vite oublier l'ergonomie perfectible de Pocket Outlook. Le niveau de finition, la facilité d'utilisation et les possibilités offertes positionnent instantanément ce programme en tête de peloton des PIM. Un must.
Pocket Informant est un gestionnaire d'informations personnelles (Personal Information Manager) qui comble les très nombreuses lacunes de celui que propose Microsoft en standard. Le programme ne s'appuie pas sur Pocket Outlook, mais utilise sa base de données. Vous pourrez donc gérer toutes les informations synchronisées avec (contacts, calendrier et tâches) depuis Pocket Informant.

La première des différences qui opposent les deux gestionnaires saute aux yeux de suite : la présentation colorée et organisée des jours, mois et semaines du calendrier apporte une clarté qui fait furieusement défaut à Pocket Outlook. L'amélioration ne s'arrête pas à l'aspect visuel puisque le programme bénéficie d'une ergonomie pensée pour faciliter au maximum la saisie de nouvelles informations. Autre apport de taille : si vous recherchez une donnée précise, un moteur de recherche est à votre disposition. Il vous permet de scanner l'intégralité de vos informations personnelles (contacts + calendrier + tâches) de façon à y dénicher l'information manquante. Ces points mettent en évidence la partie visible de l'iceberg, mais un passage dans le menu des options vous donnera une idée plus précise des nombreuses options et possibilités de configurations que propose l'application.

Modifié le 06/02/2009 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Pocket Informant Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.5/5
sur 14 votes

Tres bon logiciel

Il est parfait enfin disons que c'est le mieux sur pocket PC aujourd'hui..
lorsque j'avais un palm, j'utilisais agendus, il commence a debarquer mais il n'est pas encore au niveau de pocket informant.
concernant la licence, j'ai eu de la chance il la donnait a un moment donc ej serais vous ej verifierais les offres des sites partenaires.

Télécharger Pocket Informant

Pocket Informant 8 tactile Publié le 22/06/2007
Télécharger
Version gratuite
Pocket Informant 8 non tactile (Smartphone) Publié le 27/06/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Pocket Informant est également disponible sur :

Les rubriques liées