Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Vispa 0.5.1

Gratuitiel / Freeware Editeur : Jan T. Sott     |    Utilitaire - Gestion du système

Modifier des réglages de Vista dans la lignée de Xpy



 Vispa 0.5.1   
Compatible: Windows Vista 32 bits
Publié le 06/05/2009 à 02:29
Taille: 0.07 Mo
 
 
Tag : vista

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Les utilisateurs de Windows Vista à la recherche d'un outil dans la lignée de Xpy peuvent se réjouir : Vispa est largement inspiré de ce dernier ! Pour ceux qui ignorent tout de ce logiciel, Xpy permettait de modifier de nombreux paramètres, et notamment des paramètres de confidentialité en cochant ou en décochant des options.

Vispa propose la même chose mais pour Vista. Les options sont classées par catégories (Services, Internet Explorer, Windows Media Player ...) et permettent des actions aussi diverses que désactiver Windows Defender, augmenter le nombre maximal de connexions, effacer les fichiers temporaires à la fermeture d'Internet Explorer, désactiver l'acquisition automatique des licences dans Windows Media Player ou encore adopter l'interface « Classic » en un clic. Certaines de ces options sont disponibles dans les divers menus de Vista et de ses applications mais on appréciera l'opportunité de les centraliser à un seul endroit. L'interface ne paie pas de mine mais on est au moins à l'abri de mauvaises surprises telles que les fonctionnalités payantes de TweakVI.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Vispa séduira les utilisateurs à la recherche d'un clone de Xpy pour Windows Vista mais il faut rappeler que ce genre d'outil est à utiliser avec précaution, et que le logiciel n'est qu'à ses débuts.
Avis des Internautes 2.3333333333333/52.3333333333333/52.3333333333333/52.3333333333333/52.3333333333333/5
_
 
le 09 Avr. 09 à 16h06
Edition
Bof
Je pense que vista est suffisement clair pour retrouver toute ces options
de plus ca fout un peu le bazard dans le comportement
 
 
le 28 Mai 08 à 17h25
Edition
Mouais.....
Je ne vois pas l'utilité face a un vista bien réglé et des applications comme ccleaner qui nettoie le pc à fond..... pratique pour d'autres, pour moi je ne prends pas.. Si vous voulez desactiver des services faites démarrer > tappez "services.msc" puis Entrer et vous pourrez desactiver le centre de securité et le pare feu (qui serait une grosse erreur, le pare feu de vista se desactive quand un autre pare feu est detecté.....)
 
 
le 26 Août 07 à 23h26
Edition
prem's
ça ne se bouscule pas au rayon vista, en tout cas ça va me servir
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé