Télécharger Vispa pour Windows

Vispa 0.6.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Modifier des réglages de Vista dans la lignée de Xpy

L'avis de la rédaction

7/10
Vispa séduira les utilisateurs à la recherche d'un clone de Xpy pour Windows Vista mais il faut rappeler que ce genre d'outil est à utiliser avec précaution, et que le logiciel n'est qu'à ses débuts.
Les utilisateurs de Windows Vista à la recherche d'un outil dans la lignée de Xpy peuvent se réjouir : Vispa est largement inspiré de ce dernier ! Pour ceux qui ignorent tout de ce logiciel, Xpy permettait de modifier de nombreux paramètres, et notamment des paramètres de confidentialité en cochant ou en décochant des options.

Vispa propose la même chose mais pour Vista. Les options sont classées par catégories (Services, Internet Explorer, Windows Media Player ...) et permettent des actions aussi diverses que désactiver Windows Defender, augmenter le nombre maximal de connexions, effacer les fichiers temporaires à la fermeture d'Internet Explorer, désactiver l'acquisition automatique des licences dans Windows Media Player ou encore adopter l'interface " Classic " en un clic. Certaines de ces options sont disponibles dans les divers menus de Vista et de ses applications mais on appréciera l'opportunité de les centraliser à un seul endroit. L'interface ne paie pas de mine mais on est au moins à l'abri de mauvaises surprises telles que les fonctionnalités payantes de TweakVI.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Vispa Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 2 votes

prem's

ça ne se bouscule pas au rayon vista, en tout cas ça va me servir

Télécharger Vispa

Vispa 0.6.3 Publié le 01/09/2011 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Vispa