Télécharger Icontact

Icontact 0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Parcourez vos contacts en les faisant défiler avec votre index.

L'avis de la rédaction

2/10
Icontact est sympathique mais force est de constater qu'il s'avère peu pratique si vous disposez d'une base de contacts relativement importante. A essayer pour l'expérience.
Comme son nom le laisse présager, Icontact est un utilitaire qui s'inspire fortement du gestionnaire de contacts de l'iPhone. Ce petit exécutable affiche la liste de vos contacts en gros caractères.

Pour sélectionner celui qui vous intéresse, faites glisser rapidement votre index du haut en bas de votre écran tactile. Après cette impulsion, les contacts continueront à défiler avec une certaine inertie. Vous pourrez attendre que le défilement s'arrête de lui-même ou le stopper manuellement.



NB : Placez directement le programme dans votre Pocket PC et exécutez-le depuis ce dernier.
Modifié le 19/06/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Icontact Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Tout ce ke j'attendais !

Voila je trouve cet executable génial, pratique et stylé. Le logiciel de contact de windows est très limite et celui-la le remplace. Le seul problème est que l'executable est obligé d'être lancé par l'explorateur de fichier car il n'a pas d'installation. Il existe cepandant deux moyens d'y remédier : avec wisbar advance 2 avec le plug-in wisbar desktop, on met le racourci du programme dans l'écran aujourd'hui. La deuxième solution est de déplacer le programme dans "/windows/Menu démarer/Programme/" et vous pourrez l'avoir a partir du menu démarer... Voila, j'ai tout dit. A essayer et à adopter ! ^^

Télécharger Icontact

Icontact v0.2 Publié le 19/06/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées