Télécharger ShellEnhancer pour Windows

ShellEnhancer 3.0.0.91

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Ajouter diverses améliorations à l'interface de Windows

L'avis de la rédaction

8/10
ShellEnhancer apporte tellement de petites améliorations qu'il est difficile d'en faire le tour. Certaines sont plus utiles que d'autres mais on appréciera la possibilité d'enrouler les fenêtres inactives pour gagner de la place sur le bureau.
ShellEnhancer appartient à la catégorie de ces applications dont on ne saisit pas tout de suite la puissance mais qui cachent quelques fonctionnalités fort pratiques. De quoi s'agit-il ? Comme son nom l'indique, ShellEnhancer améliore l'interface de Windows en lui apportant quelques petits " tweaks " plutôt bien vus.

Citons au hasard la possibilité " d'enrouler " les fenêtres lorsqu'on ne les utilise pas, de régler leur transparence, de les réduire dans la zone de notification plutôt que dans la barre des tâches, d'activer des actions lorsque la souris touche un des bords de l'écran, d'agrémenter la navigation de gestes de souris, ou encore de disposer de deux alternatives au Alt+Tab : un menu plus visuel (affichant des aperçus) à la manière de TaskSwitchXP ou une version simplifiée d'Exposé pour Mac OS X.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté ShellEnhancer Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Pratique

C'est très pratique, j'ai juste quelques points qui me gênent à moitié, mais je mets 5 car c'est pas évident de faire tout ca en un logiciel =) :
- sur l'affichage des tâches type exposé, il gère trop d'applications, ça fait pas beau avec mon rocketdock quand j'y minimise tout :'(
- le rollup fonctionne bizarrement il faut s'y faire (il faut quitter la barre voire la fenêtre selon le paramètrage pour qu'il se rollup après l'avoir activé...).

Enfin à côté de ça l'affichage des tâche que ce soit exposé ou l'amélioré, est hyper pratique et personnalisable.
On peut personnaliser automatiquement les paramètres pour des noms de fenêtre ou d'applications...
Pour minimiser en tray icon c'est top..

Et comme clubic le précisent, il y'a trop de paramétrages pour tout résumer =)

Télécharger ShellEnhancer

ShellEnhancer 3.0.0.91 Publié le 18/06/2007 Windows Vista 32 bits , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ShellEnhancer