Télécharger Notebook Hardware Control pour Windows

Notebook Hardware Control 2.4.3

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Maitrisez la consommation électrique de votre PC portable.

L'avis de la rédaction

9/10
Nous sommes en présence du meilleur gestionnaire d'énergie pour PC portable, rien de moins. Si vous souhaitez " maîtriser " vos paramètres d'énergie et que ce type de programme n'est pas présent en standard sur votre machine, Notebook Hardware Control ne devrait pas vous laisser indifférent.
Notebook Hardware Control peut être présenté comme étant le programme ultime d'optimisation d'autonomie et de performances pour PC portables. A l'origine, l'application fonctionnait uniquement sur les architectures Intel centrino mais elle n'a cessée l'évoluer jusqu'a devenir compatible avec la quasi-totalité des plates-formes mobiles. Ce programme permet donc d'agir en toute simplicité sur les différents paramètres qui ont une forte influence sur la consommation électrique de votre ordinateur. Le principe est simple,une icône placée dans la barre des tâches vous permet d'accéder à 4 " profils de consommation électrique " différents. En utilisation nomade ou sédentaire, vous pourrez faire votre choix parmi les modes : automatique, optimisé, offrant les meilleures performances ou offrant la meilleure autonomie. Notebook Hardware Control dispose également d'un module de surveillance avancé (monitoring) qui permet aux utilisateurs qui le souhaitent de " garder un œil " sur un grand nombre de paramètres (température, fréquence, voltage et charge processeur - niveau de la batterie - température du disque dur).



NB: NHC nécessite Microsoft .NET Framework en Version 2.0.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Notebook Hardware Control Clubic

15 Utilisateurs
15 Avis
2.4/5
sur 33 votes

pratique

ayant pu l'expérimenter à titre professionnel dans le cadre de ma société, je peux dire que ce logiciel est très pratique quand l'Intel SpeedStep ne fonctionne pas sur certains HP, paramétrable à souhait il économise les batteries et ce n'est pas pour me déplaire

Télécharger Notebook Hardware Control

Notebook Hardware Control 2.4.3 Publié le 20/08/2014 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Notebook Hardware Control v2.0 Publié le 15/06/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Notebook Hardware Control