Télécharger TubeTV pour Mac OSX

TubeTV 1.0

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Convertir les vidéos de YouTube sur AppleTV ou iPod

L'avis de la rédaction

9/10
déroutant de simplicité et d'efficacité, TubeTV est absolument indispensable pour qui souhaite télécharger des vidéos de YouTube ou Dailymotion puisqu'il s'occupe de tout, du téléchargement à l'ajout à la bibliothèque iTunes. Difficile de demander plus !
Les outils pour sauvegarder les vidéos issues de YouTube, Dailymotion ou Google Video ne manquent pas, mais le meilleur d'entre eux pour Mac, PodTube, est payant. Pour ceux qui estimeraient que ses qualités ne justifient pas son prix, voici TubeTV, un autre logiciel du genre à la simplicité remarquable.

TubeTV se présente comme un navigateur web agrémenté d'un bouton permettant de télécharger automatiquement la vidéo en cours de visionnage. Cette manière de procéder évite d'avoir à jongler entre un navigateur externe et le programme, et s'avère d'autant plus simple que tout comme son concurrent, le logiciel se charge lui même de la conversion au format H264, pour AppleTV ou iPod (les options permettent de régler le format de sortie), et même de leur importation dans la bibliothèque d'iTunes !



NB : TubeTV nécessite l'installation préalable de Perian.
Modifié le 29/02/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté TubeTV Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Je l'adore. Pour moi qui n'ai pas d'enregistreur DVD, ce logiciel s'avère indispensable pour mes petits montages vidéo. Je lui aurais bien mis sainc étoiles si il était traduit en français.

Télécharger TubeTV

TubeTV 1.0 Publié le 29/02/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à TubeTV