Télécharger Google Cache Link Protector pour Mac OSX

Google Cache Link Protector 1.0.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Google Cache Link Protector : Naviguer sur la version « En cache » des sites internet sous Google Chrome Mac avec cette excellente extension !

L'avis de la rédaction

9/10
Extrêmement efficace et d'utilisation enfantine, Google Cache Link Protector est une excellente solution pour consulter facilement l'ensemble des pages d'un site " En cache " avec " Google Cache ". Au final, on se demande seulement pourquoi Google n'a pas intégré par défaut une fonction similaire au sein de Google Chrome. À découvrir sans plus attendre sous Windows, Mac et Linux !
" Google Cache " est une des fonctions pratiques du moteur de recherche Google. Elle permet de consulter une version antérieure d'une page web mémorisée et conservée " en cache " sur les serveurs du géant Google. Cette méthode, bien connue des utilisateurs avancés, s'avère être une solution de choix pour accéder à des pages web supprimées ou modifiées, mais aussi à certains contenus protégés de façon basique. Pour ce faire, il suffit d'effectuer une recherche sur le moteur Google puis de cliquer sur le lien " En cache ". Seule limite contraignante, l'affichage du " cache " est restreint à une seule page. En effet, en cliquant sur un des liens d'une page " En cache ", on quitte instantanément " Google Cache " pour être automatiquement redirigé vers la version actuelle du site en question ou un message d'erreur pour les sites fermés. Qu'à cela ne tienne, afin dépasser cette restriction Clubic vous propose de découvrir une solution pratique, efficace et gratuite que vous apprécierez surement !

L'extension Google Cache Link Protector vous permettra de consulter " en cache " l'ensemble des pages des sites internet sous Google Chrome. Une fois installée, l'affichage de sites " En cache " à partir du moteur de recherche Google ne sera plus limité à une seule page. Désormais, lorsque vous cliquerez sur un lien dans une page " En cache ", Google Chrome se chargera d'afficher la version " En cache " de l'adresse cible. Ainsi, vous pourrez naviguer entièrement sur un site " En cache " sans avoir à multiplier les recherches sur Google pour trouver une par une les versions " En cache " d'un site. Au final, l'ensemble s'avère extrêmement efficace, mais aussi d'utilisation enfantine. Vous n'aurez pas à changer vos habitudes de navigation. Il vous suffira simplement d'effectuer une seule recherche sur Google, de cliquer sur le lien " En cache " d'un résultat pour afficher la page puis enfin continuer à consulter le reste des pages d'un site dans leur version " En cache ".
Modifié le 28/04/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Google Cache Link Protector Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Google Cache Link Protector

Google Cache Link Protector 1.0.1 Publié le 28/04/2011 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Google Cache Link Protector est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Google Cache Link Protector