Télécharger Partition Commander pour Windows

Partition Commander 11.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestion des partitions de vos disques durs en quelques clics.

L'avis de la rédaction

Un logiciel pratique pour gérer au mieux les partitions de vos disques durs. Il offre également des fonctionnalités intéressantes comme la création de périphériques bootables et la prise en charge des partitions Mac OSX.
Edité par Avanquest Software, Partition Commander est un logiciel qui vous permettra de gérer les partitions de vos disques durs. Ceci s'avère particulièrement utile pour mieux protéger vos données et votre système.

Grâce à son assistant de configuration simplifié appelé Avanquest Easy Mode, vous serez en mesure de partitionner vos disques durs étape par étape. Vous pourrez ainsi créer des partitions, les modifier, les fusionner, les redimensionner ou les déplacer sur un autre disque.

Il vous sera également possible de copier vos disques et de migrer vos données vers un autre système d'exploitation. Un outil dédié permet aussi la création de clés USB, CD, DVD et Blu-Ray bootables.

En outre, Partition Commander prend en charge les disques SATA, SCSI, IDE, les systèmes de fichiers FAT16 et 32, NTFS, Ext2/3, HPFS et HFS. Il s'avère aussi compatible avec Linux et les partitions Bootcamp de Mac OSX.

Pour conclure, le logiciel est ici disponible en version de démonstration et n'est pas compatible avec les versions 64-bits de Windows.
Modifié le 14/09/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Partition Commander Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Partition Commander

Partition Commander 11.0 Publié le 14/09/2014 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Partition Commander 11 Publié le 07/04/2010 Windows Vista , XP , 7 , 8
Acheter
39.99 €
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Partition Commander