Télécharger TabLock pour Mac OSX

TabLock 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

TabLock Safari : Empêcher la fermeture de vos onglets sous Safari Mac et Windows !

L'avis de la rédaction

8/10
Gratuite et libre, TabLock est une extension pratique et bien pensée que l'on finit par utiliser comme si la fonction était nativement intégrée sous Safari. Parfait pour éviter de perdre du temps lors de recherches sur Internet, l'ensemble est à découvrir sans hésitation sous Mac et Windows !
Lorsque l'on effectue des recherches sur internet, utiliser des onglets s'avère particulièrement utile pour explorer rapidement une piste sans perdre le fil principal de ses idées, mais aussi pour mettre une page importante de côté afin d'y revenir plus tard. Toutefois, si vous avez l'habitude de multiplier les onglets, il vous est sûrement déjà arrivé en faisant un peu de ménage de fermer un onglet important par erreur et de ne vous en apercevoir que bien plus tard. Pour retrouver cette page, cette piste, ce précieux onglet dont vous ne vous rappelez peut être même pas le nom, il vous sera toujours possible de vous plonger dans le méandre de votre historique de navigation. Pour vous éviter de perdre inutilement votre temps, Clubic vous propose de découvrir une solution judicieuse et pratique pour Safari 5 dont vous apprécierez sûrement les services au quotidien !

TabLock Safari vous permettra d'empêcher la fermeture de vos onglets ouverts dans Safari sous Mac et Windows. D'utilisation enfantine, cette extension libre et gratuite, intègrera un petit bouton sous la forme d'un cadenas à côté de la barre d'adresse du navigateur d'Apple. Pour protéger un de vos onglets, il vous suffira de l'ouvrir et de cliquer sur le cadenas. Une fois verrouillé, le titre de l'onglet portera la mention [L:] pour " Lock " en anglais, " Fermer " en français. Lorsque vous tenterez de fermer un onglet protégé, " TabLock " bloquera la fermeture et vous posera la question suivante : " Êtes-vous certain de vouloir quitter cette page ? ". Vous aurez alors le choix entre deux options : " OK " pour forcer la fermeture de l'onglet et " Annuler " pour maintenir le verrou actif. Si vous souhaitez par la suite libérer un onglet, vous n'aurez qu'à cliquer à nouveau sur le bouton cadenas. Au final, l'ensemble s'avère pratique et sympathique, malgré la présence d'un petit bémol de jeunesse. En effet, il est toujours possible de fermer une fenêtre et l'ensemble de ses onglets, protégés ou pas, en passant par un onglet non protégé.
Modifié le 14/03/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté TabLock Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
1.7/5
sur 3 votes

- version 1.0

Sur firefox il y a déjà l'option onglet précédemment fermé qui comme sont nom l'indique permet de réouvrir un onglet et qui s'avère très pratique...

Télécharger TabLock

TabLock 1.0 Publié le 14/03/2011 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
TabLock est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à TabLock