Télécharger AppShopper pour iOS

AppShopper 1.3.2

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

AppShopper : Assistant complet et gratuit pour dénicher les bons plans de l'App Store iOS pour iPhone, iPad et iTouch !

L'avis de la rédaction

Gratuite, pratique, complete et bien pensé, AppShopper est une des meilleures applications pour suivre l'actualité de l'App Store en temps réel, faire des économies, dénicher les applications payantes temporairement gratuites et acheter aux meilleurs prix ses applications pour iPhone, iPod Touch et iPad. En attendant une traduction française, cette excellente solution est à adopter de toute urgence et à utiliser au quotidien !
Véritable boutique en ligne, l'App Store d'Apple permet de rechercher, d'acheter, de télécharger, d'installer facilement et de mettre à jour ses applications iOS sur iPhone, iPod Touch et iPad. Parmi les centaines de milliers d'applications disponibles, on trouve plusieurs types de licence et sous-licences : des payantes aux gratuites, en passant par les versions " Lite " et " Free " dont les fonctions sont limitées par rapport aux versions dites complètes, mais aussi d'autres types applications gratuites et payantes que l'on peut enrichir moyennant l'achat de packs d'options supplémentaires depuis l'application originale. Au final, il est assez difficile de s'y retrouver, d'autant plus que les prix varient d'heure en heure, les applications payantes pouvant être bradées jusqu'à devenir temporairement gratuites. Dans le même esprit que Store News destiné au Mac App Store, Clubic vous propose de découvrir une excellente solution gratuite, efficace et pratique qui vous permettra d'y voir plus clair et deviendra rapidement une de vos applications préférées sur iPhone, iPod Touch et iPad !

Avec AppShopper vous pourrez trouver les bons plans de l'App Store iOS d'Apple, suivre les variations et historiques de prix en temps réel afin d'acheter et de télécharger des applications aux meilleurs prix pour iPhone, iPod Touch et iPad. Bien pensé, complet et mis à jour plusieurs fois par jour, cet assistant intelligent s'avère être d'utilisation enfantine malgré l'absence de traduction française. Véritable tableau de bord, son interface entièrement modulable s'adaptera rapidement à vos besoins. La barre supérieure divisée en trois menus, vous permettra de filtrer l'affichage des applications en fonction des catégories, des licences - payantes et gratuites, uniquement payantes, uniquement gratuites - mais aussi en fonction du type d'évènement - mise à jour, changement de prix et nouveauté.

Si, comme la plupart des utilisateurs, vous souhaitez uniquement consulter les logiciels payants devenus temporairement gratuits, il vous suffira de combiner les options " All Catégories ", " Free " et " Price Changes ". L'application se chargera alors d'afficher la liste des applications correspondant à vos choix. Pour mettre à jour le flux, vous n'aurez qu'à glisser la liste vers le bas. Pour chaque application dans la liste, le navigateur indiquera le logo du logiciel, son nom, sa catégorie, son prix, le prix précédent pour les variations de prix, mais aussi le temps écoulé depuis la mise à jour de licence. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous pourrez aussi afficher uniquement les applications les plus populaires en sélectionnant dans la barre inférieure l'onglet " Popular ", seulement les nouveautés avec " What's New " ou encore effectuer des recherches rapides sur l'App Store via le bouton " Search ".

Pour vous y retrouver rapidement, un code couleur vert est appliqué aux chutes de prix " Price Drop ", orange pour les mises à jour logicielles " Update ", rouge pour les augmentations " Price Increase ", bleu pour les nouveautés " News " et violet pour identifier les applications du " Top 100 ". En sélectionnant une application en particulier, vous trouverez, comme sur l'App Store d'Apple, l'ensemble des captures images, le descriptif et les dernières nouveautés. Toutefois, on trouve en plus un excellent outil nommé " App Activity ". Extrêmement pratique, il affichera l'historique des variations de prix pour une application donnée. Vous pourrez ainsi vérifier si l'application a tendance à changer de prix, quitte à attendre une prochaine baisse ou une éventuelle gratuité temporaire, en utilisant le système de surveillance et d'alerte intégré nécessitant uniquement une inscription gratuite. Pour télécharger une application, il vous suffira de cliquer sur le bouton " Free / Get " ou " Buy " présent sur la fiche de chaque logiciel pour être instantanément redirigé vers l'App Store d'Apple.

Du côté des paramètres " Settings ", il vous sera possible de forcer l'affichage de l'ensemble applications de l'App Store d'iOS, mais aussi de le limiter aux applications iPhone, iPad ou aux applications " Universelles ". Tout aussi pratique, vous pourrez changer de pays et afficher les prix en Euros, Dollars US, Dollars Canadien, Livre Sterling Anglais ou Yen. Pour finir, moyennant 0,79 centimes d'euros, vous aurez la possibilité de faire disparaître le bandeau publicitaire intégrée à l'application. Toutefois, puisqu'elle ne gêne en rien la navigation, ce petit investissement s'avère être plus que facultatif.
Modifié le 14/03/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Achats, annonces & enchères

On parle de logiciels

La communauté AppShopper Clubic

59 Utilisateurs
10 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger AppShopper

AppShopper 1.3.2 (iPhone / iTouch) Publié le 10/03/2011
Télécharger
Version gratuite
AppShopper 1.3.2 (iPad) Publié le 10/03/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à AppShopper