Télécharger Turn Off The Lights pour Mac OSX

Turn Off The Lights 3.3.0.9

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Turn Off The Lights : les vidéos en mode cinéma sur Google Chrome, Safari, Opera, Firefox sous Mac !

L'avis de la rédaction

9/10
Bonne surprise, Turn Off The Lights est une solution pratique qui vous permettra d'apprécier au mieux les vidéos en streaming sur internet sans devoir obligatoirement passer par le plein écran. En attendant l'amélioration des versions Opera, Firefox, Safari et l'aboutissement du service similaire réservé aux images, cette extension extrêmement populaire sur Google Chrome est à découvrir sans plus attendre sous Mac !
YouTube, MegaVideo, Dailymotion, Vimeo, Google Video, vous êtes nombreux à passer beaucoup de votre temps sur ces plateformes d'hébergement, de partage et de " streaming " vidéo. Bien que ces plateformes offrent des services efficaces et gratuits, on regrette souvent leurs interfaces bien trop chargées où gravitent autour du lecteur vidéo divers contenus publicitaires en tout genre. Pour se concentrer sur les contenus vidéo, la majorité des lecteurs vidéos offrent uniquement le passage en plein écran. Afin d'améliorer votre confort de navigation, Clubic vous propose de découvrir une extension pratique, gratuite et multiplateforme disponible sur Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari sous Mac !

Bonne idée, Turn Off The Lights vous permettra de mieux apprécier les contenus vidéo visionnés sur internet via les navigateurs Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari sous Mac. D'utilisation enfantine, une fois votre vidéo démarrée, il vous suffira de cliquer sur un bouton en forme d'ampoule, situé à proximité de la barre d'adresse, pour activer le dispositif. L'extension se chargera d'appliquer un voile noir transparent sur l'ensemble de la page autour du lecteur vidéo. L'effet produit est similaire à celui réalisé dans les salles de cinéma lorsque l'on éteint les lumières : le contenu vidéo est instantanément mis en valeur. Il n'est donc plus nécessaire de passer en mode plein écran pour profiter des vidéos en streaming sur internet.

La prise en charge des diverses plateformes d'hébergement et de streaming vidéo sur internet varie d'un navigateur à l'autre. Développé à l'origine pour le navigateur de Google, la version la plus aboutie de l'extension est sans surprise celle de Google Chrome. Sur Google Chrome, l'extension fonctionnera entre autres sur les plateformes YouTube, Dailymotion, Vimeo, Koreus, Justin Tv, Metacafe, MegaVideo, les réseaux sociaux Facebook et MySpace, mais aussi avec le lecteur vidéo de Clubic. En règle générale, l'extension sous Google Chrome se chargera de détecter automatiquement l'ensemble des contenus vidéos Flash, Silverlight, QuickTime, Windows Media Player sans oublier les balises vidéo HTML5. D'après nos tests, sous Safari, l'extension se limitera à YouTube, Dailymotion, Facebook, Vimeo, Myspace, Justin TV, Metacafé et Megavideo. Sur Opera, seuls YouTube, Dailymotion, Facebook, Vimeo et Megavideo sont supportés. Les résultats sont meilleurs sous Firefox avec le support des contenus Silverlight et des plateformes YouTube, Google Vidéo, Megavidéo, Dailymotion, Koreus, Metacafe et Facebook.

Du côté des options, Google Chrome, Opera et Safari offrent presque les même avantages. Les trois navigateurs permettent de choisir la couleur du masque, noir par défaut, de moduler son opacité, d'activer la mise en place et la disparition graduelle de l'effet. La prévisualisation des choix sera réservée à Google Chrome et Opera. De plus, il est possible d'activer automatiquement le dispositif, à chaque démarrage d'une vidéo sur YouTube. Toujours sur YouTube, vous pourrez choisir de ne pas masquer les listes de lectures, la barre d'information, les boutons " j'aime " et " je n'aime pas ", le titre de la vidéo, le nom de la chaine, les boutons de partage ou encore les suggestions. Pour Firefox, les paramètres sont aux abonnés absents. A noter que pour faire apparaître le bouton en forme d'ampoule sous Firefox, il faudra vous diriger du côté des options de personnalisation de la barre d'outils pour le placer manuellement.
Modifié le 02/12/2016 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Turn Off The Lights Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Turn Off The Lights

Turn Off The Lights 3.3.0.9 (Chrome) Publié le 02/12/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Turn Off The Lights 3.3.0.8 (Firefox) Publié le 18/11/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Turn Off The Lights 3.3.0.8 (Opera) Publié le 18/11/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Turn Off The Lights 3.2.0.12 (Safari) Publié le 23/05/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Turn Off The Lights est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Turn Off The Lights