Télécharger NoteM

NoteM 1.21

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Dictaphone MP3.

L'avis de la rédaction

Microsoft n'a pas jugé utile de proposer l'enregistrement au format MP3 avec son magnétophone. NoteM corrige le tir et démontre que cette possibilité est indispensable compte tenu des faibles capacités de stockage d'un Pda. Une application de plus à installer en standard sur votre Pocket.
Attention, programme indispensable pour tous ceux qui utilisent régulièrement leur Pocket PC pour réaliser des prises de son. NoteM est un petit logiciel d'enregistement audio dont l'interface graphique est très proche du fameux magnétophone de Windows Mobile (intégré aux notes). Le logiciel s'inspire de l'ergonomie du programme par défaut, mais apporte LA fonctionnalité majeure qui lui faisait défaut : l'enregistrement au format MP3. Côté options, le soft prend en charge les (rares) micros stéréo et permet de choisir trois qualités d'enregistrement différentes (basse, moyenne ou haute). Un module de conversion est également de la partie, mais celui-ci permet uniquement de transformer les .MP3 en.WAV. Le logiciel peut aussi être utilisé comme lecteur MP3, mais on lui préfèrera de loin l'excellent GSPlayer.



Installation: Si l'application ne parvient pas à créer un raccourci dans le menu démarrer, exécutez le fichier NoteM.exe qui se trouve dans le répertoire Windows du Pocket PC.
Modifié le 29/05/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté NoteM Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

@Anonyme

1) Non, il ne crée pas de raccourci, tout est expliqué dans la fiche
2) Le programme est ancien mais il fonctionne toujours sous WM5

Télécharger NoteM

NoteM 1.21 (.exe compressé en .zip) Publié le 29/05/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées