Télécharger Sleep Display pour Mac OSX

Sleep Display 1.0.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Eteindre l'écran de son Mac sur commande

L'avis de la rédaction

8/10
pour certains usages, Sleep Display peut s'avérer fort utile. D'autres utilisateurs le trouveront complètement accessoire. Néanmoins, il fait exactement ce qu'on lui demande. Avis aux amateurs !
L'usage de Sleep Display, au premier abord, peut paraître superflu. Le logiciel permet d'éteindre en un clic l'écran de son Mac (pour les portables ou iMac, évidemment). Certes, on peut régler l'extinction de l'écran au bout d'un certain temps, ou réduire la luminosité de l'écran à zero sur les Mac portables, mais Sleep Display offre la possibilité de le faire en un clic, à la demande, et qui plus est sur plusieurs écrans à la fois puisqu'un bug du logiciel peut se transformer en fonctionnalité selon le besoin : Sleep Display ne fait pas dans la demi mesure et éteint tous les écrans reliés à votre Mac.

Le logiciel est disponible sous deux formes : les utilisateurs de Tiger peuvent en disposer sous la forme d'un widget pour Dashboard, mais la version indépendante est peut être plus efficace puisqu'on peut la loger dans le dock ou sur le bureau.

Modifié le 27/05/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Sleep Display Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Sleep Display

Sleep Display 1.0.1 Publié le 27/05/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Sleep Display 1.0.1 (version widget) Publié le 27/05/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Sleep Display