Télécharger qFreeFax pour Windows

qFreeFax 0.4.2

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Accès facile à la fonctionnalité fax de Free

L'avis de la rédaction

7/10
qFreeFax ne s'embarrasse pas d'options inutiles mais propose l'essentiel, c'est à dire l'accès rapide et pratique à la fonctionnalité fax de Free, et c'est bien ce qu'on lui demande. Cerise sur le gâteau : il est multi plates-formes !
Parmi les nombreux services proposés aux abonnés ADSL de Free, on compte la possibilité d'envoyer des fax à partir de fichiers PDF. Néanmoins, comme tout service proposé par Free, il n'est pas forcément pratique à utiliser par défaut (nécessité de se connecter à l'interface de gestion). Comme c'était déjà le cas avec le multiposte (adsl TV, MyFreeTV) ou le Freeplayer (HomePlayer), il n'aura pas fallu longtemps pour que des développeurs s'emparent de la fonctionnalité pour proposer leur propre " mod ".

Ainsi, qFreefax permet d'envoyer facilement des fax avec sa Freebox, et ce sans avoir à se rendre sur l'interface de gestion du fournisseur d'accès. Il suffit de lancer l'application, de renseigner ses identifiants Free, de choisir le numéro de son destinataire et votre fichier au format PDF, doc, jpg, xls ou autres. Le numéro appelant peut éventuellement être masqué et le logiciel s'intègre au système : une fois installé, Freefax est ainsi ajouté au menu contextuel " Envoyer vers ", ce qui permet d'envoyer un fichier PDF directement depuis l'explorateur.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté qFreeFax Clubic

12 Utilisateurs
12 Avis
2.4/5
sur 34 votes

@appaloosa

Bonjour
Pour répondre à appaloosa ce n'est pas le logiciel qui limite le type de fichier au pdf mais le service de free (fax2free)

Télécharger qFreeFax

qFreeFax 0.4.2 Publié le 04/02/2015 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
qFreeFax est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à qFreeFax