Télécharger Androidify pour Android

Androidify 1.1

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Androidify : Créer votre avatar Android personnalisé avec l'excellent Androidify, gratuit et ludique !

L'avis de la rédaction

Gratuit, efficace et ludique, avec Androidify, Google offre une excellente solution de création d'avatars originaux et personnalisés. Une pierre deux coups, cette application d'utilisation enfantine séduira surement un large public et permettra de faire connaitre le système d'exploitation mobile de Google auprès du grand public. En attendant une traduction française, de nouveaux accessoires et plus d'options, cet incontournable de l'android market est à découvrir sans plus attendre !
Popularisés auprès du grand public par les clients de messageries instantanées, les avatars sont une des " traditions " d'Internet. Simples " Totem " ou représentations imagés des internautes, vous êtes toujours aussi nombreux à chercher l'avatar original qui vous correspondra le mieux. Pour ce faire, Internet regorge de sites et services en tout genre offrant la possibilité de télécharger des images toutes prêtes ou de réaliser en quelques clics un avatar à votre image. Dans ce domaine, Clubic vous propose de découvrir la nouvelle solution gratuite, originale et ludique sortie des laboratoires créatifs du géant Google !

L'application Android, Androidify vous permettra de créer rapidement des avatars personnalisés et originaux sous la forme de BugDroid, la mascotte officielle d'Android, le système d'exploitation mobile de Google. Bénéficiant d'une interface visuelle, ergonomique et pensée pour le tactile, l'ensemble offre une utilisation des plus enfantine. Le processus de création se déroule en trois étapes. Dès le démarrage de l'application, on rentre dans le vif du sujet. Dans un premier temps, il vous sera possible d'étirer, raccourcir, allonger et compresser à loisir chaque partie du corps du petit android vert. Pour ce faire, il vous suffira de sélectionner sa tête, son buste, ses bras ou ses pieds puis d'effectuer de légers glissements verticaux et horizontaux. Une fois la forme du corps définie, vous devrez cliquer sur le cintre afin de poursuivre en détail les étapes de personnalisation. Les plus pressés d'entre vous n'auront qu'à taper sur les membres de l'avatar pour faire défiler au hasard, divers éléments de personnalisation.

En passant par le mode d'édition avancé, particulièrement ergonomique, il vous sera tout d'abord proposé d'adapter la couleur de peau de votre avatar. Vous pourrez soit conserver le vert original du petit android, soit sélectionner une des 10 couleurs chair, du beige pâle au noir foncé. Pour la partie capillaire, on trouve plus de 60 coupes, des plus loufoques aux plus conventionnelles, mais aussi 12 coloris, du noir au bleu. Vient ensuite l'étape vestimentaire. Particulièrement riche, il y en a pour tous les styles, goûts et couleurs. Pour le haut : chemises, t-shirt, robes, uniformes, costumes, maillots de bain, pulls, maillots de foot et kimonos font partie du menu. Pour le bas, on découvre une multitude de pantalons, jeans, shorts, jupes, bottes, baskets, chaussures à talon, ballerines et même des pattes de gorille. Du côté des accessoires s'enchainent des items aussi variés que des moustaches , chapeaux, barbes, sacs, bijoux, montres, mais aussi des bébés, une tasse de café, une pipe ou encore une cicatrice. Si vous manquez d'imagination, vous pourrez toujours utiliser l'option " Randomize ", accessible via le bouton " menu ", pour générer en un clic un avatar totalement loufoque.

L'étape de création terminée, vous pourrez sauvegarder votre avatar " BugDroid " avec le bouton " Save ". Il sera instantanément rangé dans votre bibliothèque d'avatars " My Androids ". Il vous sera possible de les visualiser rapidement, de les renommer, de les supprimer, mais aussi de les éditer pour changer de coupe, de vêtements et d'accessoires en fonction des saisons, événements et mises à jour de l'application. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous serez bien évidemment autorisé à les partager et à les transférer. Via le bouton " Share ", vous pourrez envoyer un avatar dans votre galerie photo, l'adopter en tant que fond d'écran, l'associer à un contact, le transférer par Bluetooth, sur Dropbox et Picasa, ou le partager via Facebook, Twitter, Gmail et MMS. À noter que l'image de votre avatar sera sauvegardée au format PNG et aura pour résolution 800 x 800 pixels.
Modifié le 30/05/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Androidify Clubic

15 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger Androidify

Androidify 1.1 (QR Code) Publié le 30/05/2011
Télécharger
Version gratuite
Androidify 1.1 (Market) Publié le 30/05/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Androidify