Télécharger Backgrounds pour iOS

Backgrounds 4.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Backgrounds iPhone : 50 000 fonds d'écran gratuits, de qualité Retina, personnalisables et classés en 63 catégories !

L'avis de la rédaction

9/10
Gratuit, complet et pratique, Backgrounds vous permettra de trouver facilement l'inspiration pour dépoussiérer régulièrement vos écrans d'accueil et verrouillé d'iOS sur iPhone, iPod Touch et iPad. D'utilisation enfantine et bien pensé, l'ensemble séduira forcément un large public. En attendant la correction du bogue d'association rapide à un contact, l'ensemble est à découvrir de toute urgence !
Pour ce qui est des fonctions de personnalisation esthétique, l'iPhone et l'iPod touch d'Apple ont toujours eu un train de retard sur les smartphones Android. Il aura fallu attendre l'arrivée d'iOS 4.0 en juin 2010 pour pouvoir enfin utiliser un papier peint sur l'écran d'accueil. Aujourd'hui même si l'on ne trouve pas encore de fond animés et autres widgets, il est tout de même possible d'adapter et d'appliquer rapidement ses images en tant que fond d'écran d'accueil et d'écran verrouillé, qu'elles aient été téléchargées sur internet, transférées depuis un ordinateur, créées avec avec une application ou qu'elles proviennent de l'appareil photo intégré. Dans cette optique, Clubic vous propose de découvrir une solution gratuite, riche et pratique, extrêmement populaire sur l'App Store iOS d'Apple !

Excellente surprise Backgrounds vous offrira plus de 50 000 fonds d'écran gratuits pour iPhone, iPod Touch et iPad. Classés en 63 catégories, des nouvelles technologies à la musique en passant par l'espace, l'art, le cinéma et les animaux jusqu'aux thèmes les plus féminins, il y en a pour tous les gouts. En plus, des images traditionnelles statiques, vous trouverez de nombreux cadres de photo montages ludiques. Ils vous permettront de réaliser vos propres fonds d'écran en les personnalisant avec vos photos via l'éditeur tactile intégré. Disposant d'une interface très visuelle, l'ensemble offre une prise en main rapide malgré l'absence de traduction française.

Pour ce qui est de la navigation, il vous sera possible d'effectuer des recherches, de classer les fonds d'écran par popularité ou par date de publication. Présentés par lots de quatre images, il vous suffira de cliquer sur l'une d'entre elles pour la sélectionner. Vous pourrez alors la sauvegarder dans l'album Photos d'iOS puis la placer en fond d'écran ou l'associer à un contact. De haute résolution 640x960, les papiers peints téléchargés s'adapteront sans aucun problème aux écrans " Retina " des iPhone 4 et iPod Touch 4G.
Modifié le 09/02/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Backgrounds Clubic

14 Utilisateurs
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Backgrounds

Backgrounds (iPhone / iTouch) 4.0 Publié le 09/02/2011
Télécharger
Version gratuite
Backgrounds HD (iPad) Publié le 09/02/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Backgrounds est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Backgrounds