Télécharger OmapClock

OmapClock 0.2

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Overclockez votre processeur TIomap

L'avis de la rédaction

8/10
Sur un Omap le recours à l'overclock est indispensable pour faire tourner les "grosses" applications dans de bonnes conditions.
OmapClock 0.2 est un utilitaire d'overclocking s'adressant uniquement aux propriétaires de PDA équipés d'un processeur Omap. L'existence d'une application de ce type sur cette architecture est vraiment la bienvenue. En effet, ce processeur est réputé pour sa faible consommation électrique mais souffre de performances inférieures à la concurrence. Ce logiciel permet donc une montée en fréquence qui redonnera un second souffle à votre machine lors de l'exécution de "grosses" applications (Comme Skype par exemple). Attention toutefois, cette opération s'effectue au détriment de la durée de vie des Batteries. A l' inverse, il est bien sûr possible d'adopter une valeur plus basse mais cette opération a peu d'intérêt quand le compromis d'origine favorise déjà clairement l'autonomie.



NB : Attention, sur Pda comme sur PC, l'overclocking est réservé aux utilisateurs avancés conscients des risques encourus (sauvegarde des données préalable souhaitée).

NB : Pour savoir si vous êtes équipés du bon processeur, cliquez sur démarrer / paramètres / a propos de.
Modifié le 15/05/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté OmapClock Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger OmapClock

OmapClock v0.2 (.exe à lancer depuis le Pda) Publié le 15/05/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées