Télécharger SpaceFinder

SpaceFinder 3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Reperez les fichiers volumineux avec facilité.

L'avis de la rédaction

Tillanosoft nous a toujours habitués aux programmes utiles, rapides, légers et bien finis. SpaceFinder ne déroge pas à la règle en se positionnant sur la meilleure marche du podium de sa catégorie.
Vous êtes confrontés à un manque d'espace sur votre Pda? Dans la lignée de TreeSize ou WIMR? (Where is my RAM?), SpaceFinder vous aidera à faire le ménage. Classique mais efficace, son interface se présente à la manière d'un "explorateur" listant fichiers et dossiers par ordre de volume décroissant. Après avoir identifié la ou les causes de votre problème, il est possible d'effacer (mais pas de déplacer) les fichiers inutiles. Le programme quant à lui n'occupe que 62.5 malheureux ko, il ne devrait donc pas être mis à nu lors de vos fouilles archéologiques. SpaceFinder est un freeware dans sa version basique. Sans les petits ajouts de la version enregistrée, le soft reste parfaitement fonctionnel mais rien n'empêche de donner un petit coup de pouce au développeur.



Limitations de la version d'essai : Après 30 jours, le graphique en secteur (voir photo d'écran) ainsi que les touches "précédent" et "suivant" ne sont plus disponibles.
Modifié le 15/05/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté SpaceFinder Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger SpaceFinder

SpaceFinder v3.1 (.zip) Publié le 15/05/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées