Télécharger Send from Gmail (by Google) pour Windows

Send from Gmail (by Google) 1.11

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Send from Gmail (by Google) : Définir Gmail comme client de messagerie par défaut sous Google Chrome !

L'avis de la rédaction

9/10
Pratique, efficace et gratuite, l'extension Send from Gmail pour Google Chrome, ravira les utilisateurs du service de messagerie Gmail. En attendant quelques options supplémentaires, l'ensemble est à découvrir sans hésitation !
Parmi les utilisateurs de Gmail, vous êtes nombreux à avoir laissé tomber les clients mails traditionnels tels que Mozilla Thunderbird, Windows Live Mail et Mail. A défaut de vous contenter uniquement du service en ligne de Google, vos faveurs vont au mieux vers des solutions ultras- minimalistes comme Google Mail Checker, GMail Counter ou Spiffy. Toutefois, un léger problème subsiste. En cliquant sur une adresse courriel affichée dans un navigateur internet, vous êtes constamment redirigé vers le client mail installé par défaut sur votre ordinateur et bien sûr invité à y configurer un compte. Pour éviter ce désagrément, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution gratuite et pratique développée par les équipes de Google !

L'extension Send from Gmail vous permettra de définir le service Gmail comme votre client mail par défaut sous Google Chrome. Désormais, en cliquant sur une adresse mail intégrée à une page web, la commande HTML mailto n'appellera plus le logiciel de messagerie installé par défaut sur votre ordinateur. À la place, le navigateur de Google se chargera d'ouvrir dans un nouvel onglet le formulaire de composition d'un nouveau message de votre messagerie Google tout en insérant l'adresse courriel précédemment cliquée dans le champ destinataire. Pour ce faire, il vous suffira naturellement de vous identifier et de rester connecter à votre compte Gmail.

De plus, l'extension intègrera un bouton " Send from Gmail " à droite de la barre d'adresse de Google Chrome. Il vous permettra de partager rapidement avec vos contacts une de vos découvertes sur Internet. En cliquant sur ce bouton, il se chargera de créer un nouveau courriel Gmail dans une nouvelle fenêtre, copiera l'adresse de la page que vous serez en train de visiter dans le corps de ce message et le nom du site dans le champ " Objet ". Pour finir, du côté des options, il vous sera possible de personnaliser l'objet de vos messages en insérant une petite phrase introductive dans le champ " Enter a prefix for the subject field when sending from Gmail ". Une fois les modifications sauvegardées, n'oubliez pas de redémarrer votre navigateur.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Send from Gmail (by Google) Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
1.9/5
sur 8 votes

Pourquoi pas - version 1.11

Mais je préfère être libre de choisir le client de messagerie au coup par coup !

Télécharger Send from Gmail (by Google)

Send from Gmail (by Google) 1.11 Publié le 03/02/2011 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Send from Gmail (by Google) est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Send from Gmail (by Google)