Télécharger Urban Terror pour Linux

Urban Terror 4.2.023

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

FPS tactique, multijoueur et gratuit.

L'avis de la rédaction

Urban Terror est un excellent FPS gratuit, multijoueur et faisant place au plaisir du jeu. Il bénéficie d'un large choix de cartes, de modes de jeu et d'armes. Un très bon jeu à tester entre amis en LAN ou via Internet pour affronter des joueurs du monde entier.
Sous Linux, les amateurs de FPS sous Linux sont servis avec des titres gratuits comme Warsow, Openarena et Nexuiz. Ces titres sont issus du moteur graphique 3D id Tech 3 distribué sous licence libre depuis 2005 et qui a permis aux développeurs de créer des jeux gratuits et de qualité. Dans la même verve, l'éditeur Frozen Sand nous propose son FPS multijoueur gratuit Urban Terror.

Aussi disponible sous Windows et Mac OS X, ce FPS n'est pas sans rappeler l'ambiance et l'univers de Counter Strike. Cependant, Urban Terror se démarque par son gameplay axé sur le plaisir de jeu et l'action immédiate. Il s'avère simple à prendre en main et bénéficie d'une bonne communauté de joueurs.

Il est ainsi facile de trouver une partie en multijoueur via Internet ou de profiter du jeu entre amis sur un réseau LAN. En ligne, vous pourrez accéder à la liste des serveurs affichant le mode de jeu, le nombre de joueurs présents et le ping à surveiller pour assurer une bonne connexion au serveur. Plusieurs modes de jeu sont disponibles comme les classiques matchs à mort par équipe, un mode de capture de drapeau ainsi qu'un Free for All où chaque joueur est seul contre les autres.

Urban Terror se distingue par ses nombreuses cartes variées qui sont aussi ici quasi semblables à celles de Counter Strike. Vous pourrez ainsi combattre dans des paysages urbains, dans le désert, sur le toit d'immeubles ou encore dans une station spatiale. L'arsenal d'armes et d'accessoires est conséquent. Outre les classiques AK-47, M4 et fusil à pompe, vous disposerez de couteaux, de grenades, de fusils de précision mais aussi de grenades, de protections en Kevlar et d'un grand nombre d'accessoires d'armes comprenant silencieux, viseur et des munitions supplémentaires.

Urban Terror bénéficie de graphismes corrects bien que dépassés, ils permettront de profiter du jeu sur des configurations modestes. Parmi les différentes options disponibles, l'utilisateur sera en mesure de personnaliser les graphismes, le son mais aussi l'interface du jeu. Il est aussi possible de paramétrer le logiciel antitriche et les options réseau du jeu.
Modifié le 16/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Jeu de tir & FPS

La communauté Urban Terror Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 2 votes

Télécharger Urban Terror

Urban Terror Complet 4.2.023 Publié le 28/01/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Urban Terror est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Urban Terror