Télécharger RCDefaultApp pour Mac OSX

RCDefaultApp 2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Définir facilement les applications par défaut

L'avis de la rédaction

RCDefaultApp est indispensable pour tout utilisateur souhaitant configurer facilement les applications qu'il utilise pour un protocole ou un type de fichier donné. Malgré toutes les options regroupées au sein du même panneau, l'interface reste claire et abordable. Indispensable !
Définir quel navigateur utiliser par défaut, quelle application ouvrir pour tel type de fichier, ou quelle action à entreprendre à l'insertion d'un CD ou d'un DVD est, par défaut, éparpillé entre les préférences de plusieurs logiciels. Par exemple, il est impossible de définir le navigateur ou le client mail par défaut depuis les préférences système. Pour gérer les types de fichiers, il faut également se rendre dans le Finder.

RCDefaultApp ajoute un panneau aux préférences système, très pratique puisqu'il centralise toutes ces options au sein de la même interface. Il vous sera ainsi très facile de gérer vos applications par défaut pour le web et les mails, mais aussi pour le FTP ou les flux RSS. RCDefaultApp reprend également les options du panneau " CD et DVD " et, surtout, permet de gérer les types de fichiers à associer à telle ou telle application, soit par extension, soit en cochant ou décochant chaque type de fichier pris en charge par un logiciel.
Modifié le 14/01/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté RCDefaultApp Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Excellent!

Au top.
Vraiment bien de pouvoir redéfinir l'ouverture de certains fichiers avec le logiciel adopté.

Télécharger RCDefaultApp

RCDefaultApp 2.1 Publié le 14/01/2015 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à RCDefaultApp