Télécharger LED Light pour Android

LED Light 1.1.6

Téléchargé 98 fois les 7 derniers jours

LED Light Android : Transformer un téléphone Android en lampe de poche avec cette excellente solution gratuite et minimaliste !

L'avis de la rédaction

Gratuite, pratique et minimaliste, LED Light est une des applications les plus efficaces pour allumer et éteindre rapidement le flash LED d'un téléphone Android. De par sa simplicité d'utilisation, ses fonctions simples et l'absence de publicité, elle saura satisfaire un large public. À adopter sans plus attendre, vous en aurez sûrement besoin un jour !
Avec leurs écrans rétro éclairés puissants, les smartphones sont depuis longtemps utilisés comme de petites sources lumineuses d'appoint. Sans surprise, il n'aura pas fallu attendre longtemps après l'intégration de flash LED sur les téléphones intelligents pour voir fleurir les applications permettant d'utiliser ces nouvelles sources lumineuses en dehors des prises photo. Sur Android, si l'application LED Flashlight for Froyo est une référence du genre, elle présente le désavantage de nécessiter au minimum la version 2.2 d'Android pour fonctionner. Qu'à cela ne tienne, Clubic vous propose de découvrir une solution alternative gratuite et dépourvue de publicités, fonctionnant à partir de la version 2.1 " Eclair " d'Android !

LED Light vous permettra de transformer votre téléphone Android en véritable lampe de poche. Pratique et minimaliste, l'ensemble s'avère d'utilisation enfantine. Contrairement à la concurrence, l'application ne s'embarrasse pas de fonctionnalités annexes de type stroboscope, langage morse, gyrophare de police et autres signaux d'alerte. Une fois lancée, l'interface se compose d'un unique bouton animé. D'un simple tapotement de doigt, il permet d'allumer et d'éteindre à volonté le flash LED du téléphone.

Pour être toujours à portée de main, l'application se décline naturellement en Widget de bureau. Dans la même optique de simplicité, on découvre un gros bouton permettant lui aussi d'activer et de désactiver la fonction d'un effleurement du doigt. Du côté des paramètres, il vous sera possible de désactiver les vibrations, de réduire la taille du bouton widget et de masquer le sous-titre " LED Light ". Enfin, en activant l'option " Shake Switch ", vous pourrez allumer et éteindre le Flash LED en remuant votre téléphone Android. Une fonction à utiliser au besoin et qui fera parfaitement ses preuves en situation, dans une tente en randonnée ou simplement pour remplacer la nuit une lampe de chevet.
Modifié le 27/01/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Utilitaires pour smartphones

On parle de logiciels

La communauté LED Light Clubic

23 Utilisateurs
6 Avis
3.5/5
sur 17 votes

- version 1.1.5

Salut
pour l'xpéria x10, j'utilise "xperia flashlight", il existe sous android 1.6 et suivant.
on peut le mettre en route pour 1, 3 5 minutes ou en illimté.
un widget peut être mis sur le bureau du tel.

Télécharger LED Light

LED Light 1.1.6 (QR Code) Publié le 27/01/2011
Télécharger
Version gratuite
LED Light 1.1.6 (Android Market) Publié le 27/01/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à LED Light