Télécharger PHPMaker pour Windows

PHPMaker 12.0.7

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Créer une interface d'administration de BDD MySQL

L'avis de la rédaction

7/10
une solution originale pour mettre en place rapidement une interface d'administration pour base de données MySQL en PHP. L'interface est bien conçue et permet d'être rapidement opérationnel. A essayer.
PHP Maker permet de générer des interfaces d'administration pour des sites reliés à des bases de données MySQL, et ce sans saisir une ligne de code. Le logiciel permet ainsi, par exemple, d'exploiter une base de données pour un site commercial sans avoir à développer complètement l'interface, ou de passer par les outils comme phpMyAdmin pour accéder aux données.

L'interface de PHP Maker se divise en plusieurs onglets vous permettant d'accéder aux paramètres de la base de données, des pages HTML (aspect des tableaux ...), du code PHP à générer (nombre d'enregistrements par page, paramètres mail, format de la date ...) ou encore aux paramètres de sécurité (logins). Le bouton Generate crée automatiquement les fichiers nécessaires et produit, selon l'éditeur, un code propre.



Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation.
Modifié le 03/05/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté PHPMaker Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger PHPMaker

PHPMaker 12.0.7 Publié le 03/05/2016 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PHPMaker