Télécharger Pogo Fred : Chapter I pour Windows

Pogo Fred : Chapter I 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un jeu de plates-formes monté sur ressort

L'avis de la rédaction

8/10
un sympathique jeu de plates-formes à la réalisation agréable, à la prise en main très intuitive et, ça ne gache rien, à l'humour omniprésent (le jeu s'ouvre sur un zapping amusant, incluant notamment une parodie du jeu " A prendre ou à laisser "). A essayer, en attendant la suite !
Un soir, alors que Fred regarde nonchalamment la télévision, zappant d'une chaine à l'autre, il décide d'allumer sa console et de jouer à Pogo Stick Dude, un jeu de plates-formes plutôt préhistorique dans lequel on contrôle un " pogo stick ", un de ces bâtons à ressorts sur lequel on peut exécuter diverses figures. Mais la console a des ratés ... et voilà que Fred se retrouve aspiré par son écran de télé et se retrouve dans un monde étrange, où il fait la connaissance d'Adrian, le " pogo stick " qui parle. Ensemble, ils vont essayer de s'échapper de cet univers hostile.

Ce scénario assez insolite est pretexte à un jeu de plates-formes qui rappellera furieusement Commander Keen aux nostalgiques du shareware sur PC (avant que l'éditeur du jeu, un certain id-software, connaisse la carrière que l'on connait ...), puisque le héros de ce dernier pouvait chevaucher un pogo stick (qui lui ne parlait pas). Bref ... Pogo Fred est réjouissant et propose, en plus d'une prise en main sans faille, une réalisation très agréable et tout ce qu'on peut attendre d'un jeu de plates-formes : passages tordus, niveaux cachés, objets à collecter ...

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Pogo Fred : Chapter I Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger Pogo Fred : Chapter I

Pogo Fred : Chapter I 1.0 Publié le 27/04/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pogo Fred : Chapter I