Télécharger Gmail Peeper pour Windows

Gmail Peeper 1.5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gmail Peeper : Surveiller l'arrivée de nouveaux mails sur Gmail avec cet assistant pratique, minimaliste et gratuit !

L'avis de la rédaction

8/10
Pratique, efficace et minimaliste, Gmail Peeper saura combler les besoins du grand public en matière de courriel personnels en leur simplifiant la vie. En attendant une traduction en français et la possibilité de gérer plus d'un compte, ce petit assistant mail est à découvrir sans plus attendre !
En matière de courrier électronique, le grand public n'est pas vraiment adepte des clients mail sur ordinateur tels que Mozilla Thunderbird, Windows Live Mail et Outlook. Dans ce domaine, les utilisateurs de Gmail préfèrent eux aussi passer directement par l'interface en ligne du service de messagerie de Google pour gérer leur compte personnel. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent être au courant de l'arrivée de nouveaux messages sans pour avoir à consulter régulièrement leur messagerie, il existe de nombreuses applications efficaces telles que Spiffy, Google Mail Checker et GMail Counter. Pour vous simplifier la vie, Clubic vous propose de découvrir dans la même veine, une nouvelle solution minimaliste, pratique et gratuite !

Gmail Peeper se chargera de vous avertir de l'arrivée de nouveaux messages dans votre boite de messagerie Gmail en temps réel. Facilement configurable, l'ensemble s'impose rapidement et naturellement comme le petit assistant de courriel personnel dont le grand public a besoin. Une fois installé, inutile de modifier les paramètres de son compte de messagerie Google. Il suffit de lancer le logiciel, de se diriger vers l'onglet " Settings " puis d'entrer son nom d'utilisateur dans la case " Username " et son mot de passe dans la case " Password " avant de cliquer sur le bouton " Save ". Par défaut, l'application démarrera en même temps que Windows, consultera votre compte toutes les dix minutes et recherchera automatiquement ses mises à jour sur le serveur de l'éditeur. Vous pourrez bien sûr modifier la période de vérification et désactiver ses fonctions du côté des paramètres.

Une fois configurée, l'application se logera discrètement dans la barre des tâches parmi les icônes de notification et consommera un peu moins de 9 Mo de mémoire vive. En cas de présence de nouveaux mails, elle affichera le nombre de mails non lus, " unread emails ", dans une alerte infobulle à droite de la barre des tâches Windows. Si vous souhaitez en savoir plus, vous n'aurez qu'à cliquer sur la petite icône de notification en forme de logo Gmail pour ouvrir la fenêtre du programme. Vous trouverez la liste des courriels non lus avec comme indications pour chacun, le nom de l'expéditeur ainsi que le sujet. Pour les consulter rapidement, un double clic sur l'un de vos messages vous dirigera instantanément vers la page de Gmail dans votre navigateur par défaut.
Modifié le 23/04/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Gmail Peeper Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 4 votes

- version 1.2

Pratique!!

Télécharger Gmail Peeper

Gmail Peeper 1.5 Publié le 23/04/2015 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Gmail Peeper