Télécharger CheckPOInt

CheckPOInt 6.0.0.0

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Synchroniseur et avertisseur de POI (points d'intérêt) pour tomtom

L'avis de la rédaction

8/10
Concurrent gratuit de POI warner CheckPOInt étonne par ses fonctionnalités ainsi que la clarté de son interface. Si l'avertisseur ne s'impose pas forcément en fonction de la version de tomtom que vous utilisez, l'aspect communautaire quant à lui mérite toute votre attention. Seul point négatif, sur les PDA les moins puissants, tomtom risque de souffrir d'une optimisation pas toujours " Toptop ".
Ce programme est uniquement destiné aux utilisateurs de 59 Navigator. Sa fonction principale est de vous avertir à l'approche d'un point d'intérêt (qui à dit radars ?). Cette fonction, déjà présente dans les dernières versions de tomtom pourra néanmoins intéresser ceux qui n'en sont pas encore équipés.

Seconde fonctionnalité, moyennant une inscription sur le site communautaire de POI warner (nommé POIplace), il vous sera également possible de télécharger et synchroniser de très nombreux POI régulièrement mis à jour par la communauté. Vous pourrez même enrichir cette base en enregistrant une coordonnée et en l'associant à une catégorie (on apprécie la possibilité de dédier un bouton matériel à cette action).



NB : Pour pouvoir synchroniser les POI via Internet, créez un compte sur le site de POIplace (avec Internet explorer)
Modifié le 25/04/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté CheckPOInt Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger CheckPOInt

CheckPOInt v6.0.0.0 (.exe) Publié le 25/04/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées