Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger FlashHacker pour Windows

FlashHacker 1.3 (6-24-2010)

Jmaxxz

FlashHacker : Résout les problèmes de vidéo Flash en plein écran sur un écran secondaire !

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


9

/10
Gratuits et pratiques, FlashHacker et DrizzlyChrome offrent une solution efficace au problème d'affichage d'une vidéo flash en plein écran sur un écran secondaire. En attendant une solution pour Internet Explorer 9, l'ensemble est à découvrir !
Si vous êtes en configuration bi-écran sous Windows, vous avez sûrement remarqué que l'affichage en plein écran d'une vidéo avec " flash player " sur un écran secondaire ne fonctionne pas parfaitement. En effet, pour le constater, il suffit de vous diriger avec votre navigateur préféré sur une plateforme de streaming vidéo telles que YouTube ou Megavideo puis de lancer une vidéo en plein écran sur votre écran secondaire. Si l'on ne touche à rien, tout semble bien marcher. Toutefois, un simple clic sur l'écran principal entraine inexorablement la perte de l'affichage plein écran sur l'écran secondaire. Pour éviter ce désagrément, Clubic vous propose de découvrir une solution extrêmement efficace, pratique, libre et gratuite !

FlashHacker vous permettra de paramétrer le lecteur flash d'Adobe installé sur votre ordinateur afin de pouvoir continuer à utiliser votre écran principal tout en affichant une vidéo flash en plein écran sur votre écran secondaire, écran de télévision, rétroprojecteur. D'utilisation enfantine, le dispositif peut être activé, mais aussi désactivé en quelques clics. Pour ce faire, il faut dans un premier temps télécharger le programme puis fermer l'ensemble de vos applications utilisant le lecteur flash d'Adobe, vos navigateurs bien sûr, mais aussi le client de messagerie Windows Live Messenger. Ensuite, il vous suffira de lancer l'exécutable " FlashHacker.exe ", de cliquer sur le bouton " Hack My Flash! " et d'attendre quelques secondes. De même, un simple clic sur " Unhack Flash " vous permettra d'inverser instantanément le processus. Au final, " FlashHacker " fonctionne parfaitement pour les navigateurs Mozilla Firefox, Opera et Safari sous Windows.

Pour obtenir le même résultat avec Google Chrome, le créateur de " FlashHacker " a mis au point une solution tout aussi efficace nommée DrizzlyChrome. L'installation diffère légèrement, mais reste accessible. Avant toute chose, il vous faudra à nouveau fermer l'ensemble de vos applications. Après avoir lancé " DrizzlyChrome.exe ", cliquez sur le bouton " Hack My Flash! ". Il ouvrira automatiquement le dossier de configuration locale du navigateur Google Chrome. Il ne vous restera plus qu'à ouvrir manuellement le dossier dont le numéro de version est le plus avancé, puis de double cliquer sur le fichier " gcswf32.dll ". La mise en place du dispositif est aussi rapide et fonctionne à merveille.
Modifié le 16/12/2010
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté FlashHacker Clubic

8 Utilisateurs
6 Avis

3.0

/

5

sur 10 votes

FlashHacker - version 1.3 (6-24-2010)

Ignoflash fait la même chose, mais fonctionne à la fois pour Firefox, Chrome, Internet Explorer et Opera :)
Edité le 17/12/2010 à 00:18

Télécharger FlashHacker

FlashHacker 1.3 Publié le 16/12/2010 Windows 7 (32 bits) , Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003 , Server 2008
Télécharger
Version gratuite
DrizzlyChrome 1.0 Publié le 16/12/2010 Windows 7 (32 bits) , Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003 , Server 2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent FlashHacker recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité