Télécharger WiFiFoFum

WiFiFoFum 2.2.8

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Scanner de réseaux WIFI

L'avis de la rédaction

6/10
que vous soyez adepte du wardriving (détection des points d'accès ouverts) ou de personnalité curieuse et équipés d'un capteur gps, vous trouverez vite un intérêt à ce soft.
WiFiFoFum est bien évidement réservé aux pda équipés de WIFI. Compatible avec de nombreux appareils, il scanne les réseaux sans fils qui vous entourent et les liste dans un tableau. La base de donnée ainsi créée peut être exportée au format .xml. Beaucoup pourront se questionner sur l'utilité d'un tel soft, une fonctionnalité de ce type étant déjà présente avec Windows mobile.

Comparé au gestionnaire par défaut, il propose deux possibilités supplémentaires intéressantes. Premier point, WiFiFoFum liste plus de réseaux. En effet, contrairement à Windows mobile, il répertorie aussi ceux dont le signal est faible ainsi que ceux dont le ssid n'est pas renseigné. Second point et pas des moindres, les développeurs ont été jusqu'à intégrer un radar qui permettra de localiser les point d'accès détectés. Cerise sur le gâteau, ces indications peuvent être affinées à l'aide d'un capteur GPS !

Modifié le 27/04/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté WiFiFoFum Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Ca cartonne!!

Fonctionne parfaitement, l'option radar me semble un peu difficile à utiliser puisque le programme ne sait pas vraiment détecter l'orientation des réseaux wifi, pour le reste, une merveille!

J'ai monté mon Mio P550 (intègre une carte WiFi et un capteur GPS) sur mon vélo, je me balade en ville en laissant le programme tourner, j'extrait les données sur google earth et j'ai une carte complete des réseaux non sécurisés (réseaux sécurisés aussi, mais c'est moins utile) de ma ville :D


A essayer absolument!

Télécharger WiFiFoFum

WiFiFoFum 2.2.12 Publié le 27/04/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées