Télécharger Open Cellar pour Mac OSX

Open Cellar 2010

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de cave à vins gratuit

L'avis de la rédaction

7/10
à l'image des autres versions pour Windows ou Pocket PC, la version Cross Platform d'Open Cellar propose un gestionnaire de cave à vins complet et gratuit, ce qui est d'autant plus appréciable que les logiciels de ce genre sont rares sur cette plate-forme.
Connu des utilisateurs de Windows, Open Cellar est un gestionnaire de Cave à vins gratuit qui s'ouvre désormais à d'autres systèmes d'exploitation. La version Cross Platform d'Open Cellar reprend le fonctionnement de la version Windows, mais le logiciel étant développé en Java, il tourne indépendamment sous Linux ou Mac OS X, à condition d'avoir installé une machine virtuelle.

Les qualités restent les mêmes et l'interface varie peu, permettant de créer facilement des fiches de vos vins à partir d'une base contenant 800 appellations et 400 cépages. Les fiches vous proposent d'entrer la description du vin (couleur, cépage, appellation, millésime ...) mais aussi de gérer vos achats de bouteilles, l'emplacement de celles ci dans un casier virtuel ou encore vos impressions sur la dégustation du vin.
Modifié le 23/02/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Cuisine & vins

On parle de logiciels

La communauté Open Cellar Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Open Cellar

Open Cellar 2010 Beta Publié le 23/02/2016
Télécharger
Version gratuite
Open Cellar Cross Platform beta 1 Publié le 20/04/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Open Cellar est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Open Cellar