Télécharger Nubs pour Windows

Nubs 1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réduire les fenêtres sous forme d'onglets

L'avis de la rédaction

7/10
Nubs n'est pas exempt de bugs et son utilité n'est pas forcément flagrante mais il s'agit d'une solution simple et agréable pour ne pas encombrer son bureau.
Nubs est largement inspiré d'une application très pratique sous Mac OS X, Sticky Windows. Le principe est simple : réduire une fenêtre sous la forme d'un onglet lorsqu'on la glisse vers un des bords de l'écran. Les onglets peuvent alors être organisés librement sur le bureau et les applications rappelées en un clic.

On pourra répondre que Windows dispose déjà d'une barre des tâches et qu'il s'agit purement et simplement d'un gadget. S'il est vrai que Nubs est moins complémentaire du système que son équivalent pour Mac (le dock n'étant pas forcément très pratique pour y réduire des fenêtres), il a quand même son intéret, comme la possibilité de placer ses onglets sur tous les bords de l'écran, et donc de disposer de plus d'espace que la barre des tâches, souvent déjà encombrée par la barre de lancement rapide et la zone de notification, d'autant plus que Nubs gère le double écran. En revanche, le système a ses ratés et il n'est pas rare de réduire une fenêtre par erreur. En outre, on ne trouve pas l'option " Automatique " de Sticky Windows qui permet de n'ouvrir que la fenêtre associée à l'onglet et de masquer automatiquement les autres.



NB : Nubs nécessite l'installation préalable du .NET Framework 2.0
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Nubs Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 6 votes

ou sont les onglets

à priori tout est bon sauf que je ne vois aucun onglet nulle part.

Télécharger Nubs

Nubs 1.1 Publié le 19/04/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Nubs