Télécharger RapidFiling pour Windows

RapidFiling 2.1.14

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Archiver automatiquement ses mails avec Outlook

L'avis de la rédaction

7/10
l'interface de RapidFiling n'est pas forcément simple à maitriser au départ mais le logiciel présente des possibilités intéressantes pour les utilisateurs d'Outlook. A essayer.
RapidFiling propose une solution d'archivage automatique des mails sous forme de fichiers séparés, ce qui permet de garder une copie de sauvegarde de mails précis sans archiver tout le fichier Outlook. Les messages sont sauvegardés au format MSG de Microsoft Outlook.

RapidFiling prend la forme d'une fenêtre qui se greffe aux côtés de celle d'Outlook et permet le glisser-déplacer d'un ou plusieurs mails, ou d'un dossier entier, vers n'importe quel répertoire de l'arborescence. Le logiciel propose alors plusieurs options de sauvegarde : vous pouvez ainsi déplacer un mail d'un expéditeur et indiquer à RapidFiling de sauvegarder tous les courriers de cet expéditeur se trouvant dans le dossier de votre boite. Des règles de classement automatique des mails et de renommage peuvent également être définies.



NB : RapidFiling nécessite l'installation préalable du .NET Framework 2.0. et ne fonctionne qu'avec Microsoft Outlook 2003 et 2007
Modifié le 28/06/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté RapidFiling Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger RapidFiling

RapidFiling 2.1.14 Publié le 28/06/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à RapidFiling