Télécharger Sticky Windows pour Mac OSX

Sticky Windows 2.4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Réduire les fenêtres sous forme d'onglets

L'avis de la rédaction

8/10
un outil pratique et très bien intégré, qui pourrait même devenir rapidement indispensable une fois qu'on y a goûté. A essayer !
Pour lutter contre l'invasion des fenêtres sur le bureau, il existe déjà Exposé, qui permet de prendre de la hauteur ou de débarrasser l'écran des fenêtres. On peut aussi, évidemment, réduire une fenêtre dans le dock mais on peut imaginer un moyen plus ingénieux de faire de la place sur son bureau. C'est ce que propose Sticky Windows, un outil assez malin qui permet de réduire une fenêtre en onglet lorsqu'on la déplace vers un des bords de l'écran.

L'onglet peut alors être déplacé librement sur un des quatre bords et la fenêtre peut être rétablie d'un simple clic. Jusque là, les différences avec le dock ou la barre des tâches de Windows ne sont pas flagrantes. Néanmoins, Sticky Windows propose une fonctionnalité plutôt intéressante en permettant de n'afficher qu'un " onglet " à la fois à la manière d'un navigateur web, ce qui permet de réduire l'encombrement sur le bureau et de bénéficier d'un espace de travail personnalisé. Si vous ne souhaitez pas appliquer cette fonctionnalité à toutes les fenêtres, vous pouvez régler leurs onglets en mode manuel.



Limitations de la version d'évaluation : un " nag " screen vient régulièrement interrompre l'utilisation du logiciel.
Modifié le 16/10/2014 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Sticky Windows Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Sticky Windows

Sticky Windows 2.4 Publié le 16/10/2014 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Sticky Windows