Télécharger Google Quick Scroll pour Mac OSX

Google Quick Scroll 1.6.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Google Quick Scroll : L'assistant de vos recherches sur Internet sous Google Chrome !

L'avis de la rédaction

Excellente idée, Google Quick Scroll pour Google Chrome vous permettra de gagner en pertinence lors de vos recherches sur internet tout en vous faisant économiser du temps. Avis au grand public, aux étudiants et aux professionnels d'internet, voici une extension à adopter de toute urgence sous Windows, Mac et Linux !
Lorsque l'on effectue des recherches poussées sur Google, le moteur de recherche se charge naturellement d'afficher les résultats les plus pertinents possible. Toutefois, il arrive régulièrement qu'après avoir cliqué sur un des résultats on ne trouve pas directement ce que l'on était venu chercher. Si le grand public rebrousse souvent chemin à ce stade, les habitués d'internet savent bien qu'il suffit parfois d'une recherche dans le texte de la page avec un [CTRL + F] pour trouver son bonheur. Dans cette optique, Clubic vous propose de découvrir une solution offerte par Google encore plus pratique et qui vous fera gagner du temps et des clics !

L'extension Google Quick Scroll pour Google Chrome facilitera vos recherches sur Internet. Tel un assistant, il vous accompagnera lors de toutes vos recherches sur le moteur de Google. Désormais, vous ne serez plus seul lorsque vous cliquerez sur un résultat et que le début de la page ne semblera pas afficher de contenu en rapport avec votre recherche. Discrètement logé dans la barre de recherche, il entrera automatiquement en action au moment où vous aurez besoin de lui.

Il se chargera de trouver le passage ou le lien le plus pertinent pour votre recherche dans l'ensemble de la page et l'affichera dans une boite de dialogue en bas à droite dans l'interface du navigateur de Google. Si toutefois, vous ne trouvez pas directement votre bonheur, il vous suffira de cliquer sur le bouton " Plus de correspondances " pour afficher l'ensemble des occurrences dans la page. Au final, le dispositif s'avère non seulement plus ingénieux qu'une simple recherche dans le texte, mais surtout plus efficace.
Modifié le 15/12/2010
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Google Quick Scroll Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Google Quick Scroll

Google Quick Scroll 1.6.1 Publié le 15/12/2010 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Google Quick Scroll est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Google Quick Scroll