Télécharger Pulse News Mini pour iOS

Pulse News Mini 2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Pulse News Mini : Un lecteur de flux RSS convivial, original et gratuit pour iPhone et iTouch !

L'avis de la rédaction

9/10
Convivial, élégant et gratuit, le lecteur - gestionnaire de flux RSS Pulse News Mini a tout pour satisfaire les désirs du grand public et des utilisateurs avancés. Prenant désormais en charge jusqu'à jusqu'à 60 flux RSS et offrant une meilleure compatibilité avec Google Reader, il ne lui manque plus qu'une traduction française pour parfaire le tout. En attendant de nouvelles avancées, cette référence est à découvrir sans plus attendre sur iPhone et iPod Touch !
Pour suivre rapidement l'actualité sur iPhone et iPod Touch, une des solutions les plus pratiques reste d'utiliser un bon lecteur de flux RSS. Par rapport aux applications officielles des magazines et journaux disponibles sur l'App Store d'Apple, cette solution s'avère plus intéressante, surtout lorsque l'on manque de temps. En effet, elle permet de survoler rapidement les titres de nombreuses sources d'actualité et de venir picorer les informations qui nous intéressent le plus. Toutefois, les gestionnaires de flux RSS sont souvent austères et rebutent particulièrement le grand public. Pour vous faire changer d'avis, Clubic vous propose de découvrir une application originale, gratuite et agréable qui devrait sûrement intéresser la grande majorité d'entre vous !

Pulse News Mini est un lecteur de flux RSS innovant pour iPhone et iPod Touch. Par rapport à la concurrence, il dispose d'une interface visuellement attractive et offre expérience d'utilisation plus conviviale. En effet, les flux d'information sont présentés sous la forme d'une mosaïque et il existe plusieurs modes de navigation pour les consulter. D'un simple mouvement vertical, on peut jeter un coup d'un rapide sur l'ensemble des sources. Pour survoler les titres d'un flux en particulier, on effectue un mouvement horizontal pour faire défiler les vignettes. Bien sûr, il est possible de consulter les premières lignes de textes contenues dans le flux en appuyant sur chaque case, mais aussi d'accéder directement aux sites via le navigateur intégré. De plus, il offre des fonctions de partage rapide via Facebook, Twitter, Instapaper et bien sûr courriel.

La partie gestionnaire de flux RSS est tous aussi intéressante. Il existe plusieurs solutions pour ajouter des sources. Tout d'abord, l'application vous proposera de piocher vos sources d'actualité via un annuaire intégré. Classés par thématique, on y retrouve les blogs, " webzine " et journaux anglophones les plus en vogue. Pour ajouter vos flux RSS personnels, il vous sera possible de les rapatrier depuis " Google Reader " et de synchroniser vos lectures, de les recevoir via le service " Bump ", mais aussi de les trouver via un moteur de recherche intelligent. Pour ce faire, il vous suffira de taper le nom d'un site pour voir apparaître instantanément l'ensemble des flux. Point positif, l'application vous permettra désormais de gérer jusqu'à 60 flux simultanément sur 5 pages. Au final, il ne vous restera plus qu'à organiser vos flux préférés par ordre de préférence via le menu " Manage Source " pour retrouver rapidement toutes vos actualités au quotidien.
Modifié le 28/03/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Pulse News Mini Clubic

13 Utilisateurs
2 Avis

Télécharger Pulse News Mini

Pulse News Mini 2.0 Publié le 28/03/2011
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pulse News Mini