Télécharger Flick Background pour Mac OSX

Flick Background 0.92

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Flick Background Mac : Trouver et télécharger des fonds d'écran originaux avec cette solution ingénieuse !

L'avis de la rédaction

8/10
Gratuit, bien pensé et pratique, Flick Background vous permettra de dépoussiérer rapidement votre bureau Mac OS X avec des fonds d'écran originaux. En attendant l'arrivée d'option supplémentaire et un temps de chargement plus rapide entre deux photos, l'application est à découvrir sans hésitation !
Pour personnaliser Mac OS X à moindres frais, il suffit de changer de fond d'écran régulièrement. Toutefois, même si les images offertes par défaut sont bien sympathiques, on finit rapidement par s'en lasser. Pour trouver l'inspiration, vous êtes nombreux à creuser du côté des sites spécialisés, des moteurs de recherches d'images et autres plateformes de partages de photos tels que DeviantArt, Picasa et Flickr. Avis aux amateurs du genre, Clubic vous propose de découvrir une nouvelle solution gratuite et pratique développée par un jeune artiste peintre et photographe !

Flick Background vous permettra de trouver des fonds d'écran originaux en quelques secondes sous Mac OS X. Le principe est ingénieux, la réalisation agréable et la prise en main enfantine. L'application vous proposera une par une, des images récupérées au hasard parmi les dernières photos publiées sur Flickr, le site de partage de Yahoo. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton " spirale ". En quelques clics, on fait un petit voyage photographique inspiré des quatre coins de la planète : des paysages surprenants aux tranches de vie banales, en passant par des montages artistiques et conceptuels. Une fois que vous aurez trouvé votre bonheur, le logiciel ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

En cliquant sur le bouton " rideau ", l'utilitaire se chargera de télécharger automatiquement la photo à sa résolution maximale, c'est-à-dire à sa taille originale de publication. Simultanément, il ajustera l'image aux dimensions de votre écran et la placera en tant que fond d'écran de votre bureau Mac OS X. Pour finir, si vous souhaitez mieux connaître l'auteur de votre nouveau fond d'écran, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton " flickr.com " pour rejoindre directement sa galerie en ligne.
Modifié le 30/11/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Flick Background Clubic

11 Utilisateurs
10 Avis
2.5/5
sur 12 votes

Ce logiciel doit être sympa - version 0.92

Perso j'utilise un fond d'écran animé avec le logiciel Wallsaver et un écran de veille qui s'appelle Hyperspace. Après quelques réglages, ca donne un truc sympa et original à regarder.

Télécharger Flick Background

Flick Background 0.92 Publié le 30/11/2010 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flick Background