Télécharger PanicButton pour Windows

PanicButton 0.12

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

PanicButton : Masquer ses onglets en un clic avec cette extension pratique !

L'avis de la rédaction

9/10
Bien pensé, pratique, gratuit et fonctionnant parfaitement PanicButton trouvera rapidement son public sous Google Chrome et Safari. En attendant l'arrivée d'options supplémentaires pour masquer le bouton rouge ou encore renommer le dossier des favoris temporaires, l'ensemble est à découvrir sans hésitation !
La protection de votre vie privée numérique ne se joue pas uniquement au coeur de votre ordinateur avec les multiples logiciels espions cherchant à récupérer vos favoris et autres historiques de navigations. Les regards indiscrets jetés au-dessus de votre épaule sont aussi une forme d'atteinte à votre vie privée numérique. Pour vous prémunir d'un entourage un peu trop curieux, Clubic vous invite à découvrir une solution pratique destinée au navigateur Google Chrome sous Windows, Mac et Linux !

Avec PanicButton, vous pourrez masquer en un clic l'ensemble de vos onglets ouverts sous Google Chrome. Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur le bouton rouge présent à droite de la barre d'adresse du navigateur ou simplement de taper sur la touche F12 de votre clavier. Le résultat est instantané. En remplacement, l'extension affichera uniquement la page " Nouvel Onglet " par défaut. Du même coup, elle se chargera de sauvegarder les onglets masqués en tant que favoris dans un dossier temporaire nommé " temporary Panic ". Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, PanicButton vous permettra de les restaurer aussi facilement en cliquant sur le bouton vert.

Pour donner parfaitement le change, un petit tour du côté des options de l'extension vous permettra de peaufiner son action dans les moindres détails. Tout d'abord, il vous sera possible d'entrer une ou plusieurs adresses de remplacement. Le résultat sera ainsi plus naturel, mais aussi plus efficace que la page " Nouvel onglet " ayant pour rôle initial d'afficher vos sites web préférés et les onglets récemment fermés. Pour plus de discrétion, sélectionnez l'option " non " de " hide PanicButton toolbar icon after activation ". Une fois la fonction activée, le bouton rouge deviendra transparent. De plus, vous pourrez aussi personnaliser le raccourci clavier permettant d'activer PanicButton. Enfin, il vous sera proposé de définir un mot de passe afin de protéger la restauration des onglets masqués.

NB : A noter que PanicButton existe aussi pour Safari Windows. Même si les options proposées sont plus limitées, l'extension remplit parfaitement sa tâche et fonctionne tout aussi bien que la version pour Google Chrome.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté PanicButton Clubic

12 Utilisateurs
12 Avis
2.5/5
sur 12 votes

N'IMPORTE QUOI ! - version 0.12

Nous vivons une époque ... Curieuse.
Logiciel complètement inutile.
Des heures et des heures de conception et de programmation inutiles.
Utilisez vos neurones pour des trucs indispensables et novateurs.
"PanicButton"... Désolant.

Télécharger PanicButton

PanicButton Google Chrome 0.12 Publié le 10/11/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
PanicButton Safari Windows 0.1 Publié le 10/11/2010 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
PanicButton est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à PanicButton