Télécharger Qnext pour Windows

Qnext 3.0.0.360

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Partage privé de fichiers et streaming audio/vidéo

L'avis de la rédaction

8/10
une solution complète et agréable pour partager vos contenus avec vos proches tout en discutant. On appréciera particulièrement la disponibilité du logiciel pour Windows, Mac OS X et Linux.
Dans la lignée des Orb, Weezo et autres GigaTribe, Qnext vous permet de partager vos contenus (fichiers, musiques, photos) avec d'autres utilisateurs et de dialoguer avec eux en mode " chat " classique, mais aussi en audio ou en vidéo. En outre, le logiciel fait également office de client multi-protocoles en vous permettant d'ajouter vos contacts MSN, 10, ICQ ou AIM (chat en mode texte uniquement)

L'interface vous permet de discuter avec vos interlocuteurs mais aussi de leur faire partager fichiers, photos et musique, par l'intermédiaire d'un webcast disponible depuis n'importe quel navigateur (si vos contacts ne disposent pas eux mêmes de QNext), soit depuis le logiciel lui même, des fonctionnalités supplémentaires de collaboration étant alors disponibles. L'interface de ces webcasts varie selon le type de fichier partagé : explorateur pour les photos ou les fichiers, et lecteur multimédia calqué sur iTunes pour les musiques.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Qnext Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Qnext

Qnext 3.0.0.60 Publié le 18/03/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Qnext est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Qnext