Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger IMS Radio Player 2.0

Gratuitiel / Freeware Editeur : Informed Solutions     |    Audio & MP3 - Musique sur le web

Ecouter la radio depuis la sidebar Windows Vista



 IMS Radio Player 2.0   
Compatible: Windows Vista 32 bits
Publié le 12/04/2007 à 11:29
Taille: 1.32 Mo
 
 
Tags : vista, ims radio player v2, ims radio player gadget

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Avec Windows Vista, Microsoft se dote de ses propres gadgets, à l'image de ceux d'Apple, Google Desktop ou Yahoo! Widget Engine. Ils peuvent être exécutés depuis la « sidebar » (connu en France sous le nom officiel de Volet Windows) ou glissés sur le bureau.

IMS Radio Player propose, comme son nom l'indique, un gadget permettant d'écouter 25 radios francophones en quelques clics, parmi lesquelles on trouve Skyrock, RTL, NRJ ou encore les stations de Radio France. L'interface est élégante et discrète : un clic sur le nom de la radio ouvre la mosaïque des stations disponibles et la fenêtre se réduit à nouveau une fois la radio choisie. Si la sélection ne vous convient pas, vous pouvez également ajouter vos propres flux audio. Enfin, l'interface est personnalisable.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Les adeptes du Volet Windows de Vista apprécieront ce petit gadget qui, s'il n'est qu'un raccourci vers des flux existants, permet d'écouter sa radio préférée rapidement. Pour les utilisateurs des versions précédentes de Windows, on pourra se tourner vers Radio FR Solo ou vers les plug-ins Radios Media Player (pour Windows Media Player) et Plugin Radio FR (pour Winamp).
Avis des Internautes 4.2631578947368/54.2631578947368/54.2631578947368/54.2631578947368/54.2631578947368/5
_
 
le 21 Sept. 08 à 10h44
Edition
Cool
Ya la Version 3 ici:
blog.infomedsolutions.com...

gallery.live.com...

quelques ameliorations au passage ;)
 
 
le 14 Avr. 08 à 15h15
Edition
peut-on y ajouter d\'autres stations?
Tres facile d'emploi et pratique mais

il manque une fonction permettant d'y incorporer d'autres stations

cordialement
 
 
le 24 Mars 08 à 14h58
Edition
Excellent gadget, on regrettera le nombre de radio présente.

Personnelement, toutes celle que j'écoute sont dedans, il est donc parfait pour moi.
 
 
le 29 Nov. 07 à 20h05
Edition
Exellent ce que j'adores c est la finition a la fois tres sobre et classe.Les radios sont bien choisie et j'aimerais les radios de belgique egalement .Sinon il y a un bug: lors d une lecture, je clik sur la touche de choix radio et ensuite sur l ecran ac meoment la la lecture s arrete.C est tres mineur rien de grave sinon.Un mot:Bravo.
 
 
le 13 Juin 07 à 13h28
Edition
25 radios francophones?
Radio FR Solo c'est plus de 900 radios francophones!!
Alors pour moi il n'y a pas de comparaison possible...
 
 
le 12 Avr. 07 à 17h02
Edition
bravo!!!!!!!
gadget nickel chrome,les nouveaux skins sont sympa,et la réception des flux est nickel.

serait il possible de rajouter "le mouv.." une radio pop rock qui émet nationalement.


beau boulot



autant pour moi,le mouv est de la fete
 
 
le 30 Mars 07 à 19h02
Edition
Mise à jour
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Suite à de nombreuses demandes nous avons publié une version 2 (avec ajouts de radios, changement de thèmes, lecture de fichiers et playlists locales).

Elle est disponible ici : http://blog.infomedsolutions.com/2007/03/30/gadget-radio-player-v2.html< /a>

Et bientôt sur le site de Microsoft.

En espérant avoir répondu à vos attentes...
 
 
le 25 Mars 07 à 23h16
Edition
Petit deviendra grand !
Avec une bonne qualité audio et 25 radios françaises, ce petit widget a tout d'un grand !
 
 
le 25 Mars 07 à 16h09
Edition
Très pratique !
inutile de le vanter encore plus !
cela dit venez faire un tour sur le Blog de la société qui le fait car si il y a de la demande ils sortiront une version 2 avec tout ce que vous voulez dedans ! (http://blog.infomedsolutions.com/)

de plus, OUI on peut changer la couleur (le mien est noir vista) il suffit d'éditer les images avec un quelconque logiciel de retouche photo (converti les images en N&B et baissé la luminosité pour faire noir).
et si on édite avec un simple bloc note les fichiers en .js si je me souviens bien on peut changer les adresses de flux.

quoiqu'il en soit c'est tout expliqué sur le blog de l'éditeur ! si ça peut aider :) !
 
 
le 25 Mars 07 à 14h08
Edition
Bon
Super gadget, manque juste une option pr pouvoir rajouter ces stations
Sinon, dans l'ensemble, il est super pratique :)
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com