Télécharger Music Ringtone Maker pour iOS

Music Ringtone Maker 1.1

Téléchargé 8 fois les 7 derniers jours

Music Ringtone Maker : Créer une sonnerie iPhone avec un MP3, rapidement et gratuitement !

L'avis de la rédaction

8/10
Gratuit, efficace et pratique, Music Ringtone Maker est une solution de choix pour créer rapidement des sonneries personnalisées à partir des fichiers audio de la bibliothèque iTunes. À découvrir et à adopter, vous ne le regretterez pas !
Bien que votre bibliothèque audio foisonne de MP3, l'iPhone ne les acceptera jamais tels quels en tant que sonnerie. En effet, seuls les fichiers audio au format M4R et d'une durée maximale de 30 secondes peuvent être utilisés en tant que sonneries sur iPhone. Aussi pour renouveler votre stock de sonneries iPhone, vous avez le choix entre les acheter directement sur l'iTunes Store, effectuer quelques bidouilles et conversions de fichiers avec iTunes ou encore passer par l'utilitaire Windows iRinger. Aujourd'hui, Clubic vous propose de découvrir une nouvelle solution efficace, gratuite et pratique fonctionnant tout aussi bien sur Mac que Windows !

L'application iPhone Music Ringtone Maker vous permettra de créer des sonneries iPhone personnalisées en quelques clics. Bien que le processus s'effectue en deux étapes, l'ensemble s'avère d'utilisation enfantine. Dans un premier temps, il vous suffira de démarrer l'application puis de sélectionner dans votre bibliothèque musicale un fichier audio non protégé au format MP3, M4A, AIF ou WAV. Après une conversion rapide et automatique du morceau, il vous proposera de sélectionner un passage de 30 seconde et d'écouter simultanément le résultat via une interface d'édition particulièrement intuitive. Plutôt bienvenu, un effet de fondu est automatiquement appliqué au début et à la fin de l'extrait. Vous pourrez toutefois désactiver cette fonction via interrupteur " Fade audio in and out ". Une fois le passage isolé, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton " Save " pour sauvegarder le fichier et pourquoi pas l'envoyer directement par mail.

Pour installer la sonnerie sur votre iPhone, il vous faudra le brancher directement sur votre ordinateur Windows ou Mac. Une fois votre téléphone synchronisé avec iTunes, dirigez-vous vers l'onglet " Apps ", puis descendez sur la page jusqu'à " Partage de fichiers " et cliquez sur l'application " Music Ringtones ". Sélectionnez ensuite le ou les fichiers M4R, puis effectuez un glisser-déposé vers le bureau Windows ou Mac. Il vous faudra double cliquer sur chaque sonnerie pour les ajouter à iTunes. Dernière étape, rendez-vous vers l'onglet " Sonneries " puis cochez l'option " Synchroniser les sonneries " puis valider le tout. Au final, même si le processus de transfert peut paraître fastidieux la première fois, le résultat s'avère plus que satisfaisant.
Modifié le 30/10/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Music Ringtone Maker Clubic

9 Utilisateurs
2 Avis
1.7/5
sur 3 votes

Bof... - version 1.1

Pour les sonneries, je coupe avec mp3DirectCut, je convertis avec xrecode et je balance sur l'iphone en ssh. itunes est installé sur mon pc, mais me sert juste à restaurer quand y'a une maj iOS.
Pour les sauvegardes, les ajouts de mp3, je fais sans itunes, c'est plus rapide, ça prend moins de place et c'est moins casse burnes.

Télécharger Music Ringtone Maker

Music Ringtone Maker 1.1 Publié le 30/10/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Music Ringtone Maker