Télécharger Xmarks pour Mac OSX

Xmarks 4.3.19

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Synchroniser ses signets Safari en ligne

L'avis de la rédaction

8/10
Xmarks for Safari fonctionne très bien et facilitera nettement la tâche d'utilisateurs souhaitant par exemple utiliser leurs signets professionnels à la maison ou sur leur smartphone.
Bénéficier de ses signets Safari sur plusieurs ordinateurs n'est pas un luxe et il existe plusieurs moyens d'y parvenir, de la méthode manuelle (importer/exporter les signets par le gestionnaire de marque pages) au backup complet du profil en local à l'aide de MozBackup. Le " must " est tout de même la synchronisation automatique en ligne, ce que permet Xmarks.

Nécessitant la création d'un compte, nécessaire à la synchronisation, Xmarks permettra, soit via l'installation d'un plugin sur vos autres navigateurs, soit via une page web sur smartphone, d'accéder aux signets enregistrés sur Safari sans intervention l'utilisateur. Si celui-ci disposez déjà de signets spécifiques sur une de ses machines (des signets pour Mac ou Linux par exemple), il pourra combiner les signets locaux avec ceux de Xmarks.

Remarque : Pour en savoir plus sur la synchronisation des favoris, consultez l'article suivant.
Modifié le 04/07/2016 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Xmarks Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Xmarks

Xmarks (Firefox) 4.3.19 Publié le 04/07/2016
Télécharger
Version gratuite
Xmarks (Safari) 2.0.19 Publié le 04/07/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion)
Télécharger
Version gratuite
Xmarks (Chrome) 1.0.32 Publié le 04/07/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Xmarks est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Xmarks