Télécharger Disk Drill pour Mac OSX

Disk Drill 3.0.748

Téléchargé 5 fois les 7 derniers jours

Récupération de données perdues

L'avis de la rédaction

7/10
Disk Drill est un bon logiciel de récupération de données qui propose de bonnes options comme la restauration de partitions perdues et la prévisualisation de vos fichiers. Mentions spéciales à son interface, intuitive et en français.
Disk Drill est un logiciel pour Mac permettant l'analyse et la récupération des fichiers et dossiers perdus et supprimés sur disques durs et périphériques de stockage. En effet, cet outil peut aussi bien être utilisé sur des disques durs internes comme externes mais aussi sur clés USB, Kindle ou cartes mémoire.

Afin de restaurer vos fichiers perdus, le logiciel invite l'utilisateur à analyser le disque ou le périphérique de son choix. Après analyse, l'interface affiche la liste des fichiers récupérables classés par type de fichier (documents, vidéo, audio...) et par extension de fichier. Cette liste de fichiers peut être sauvegardée sous la forme d'une session.

Toutefois si vous souhaitez récupérer les fichiers retrouvés, Disk Drill vous propose de passer à la version Pro moyennant finances. Il est tout de même possible de prévisualiser les fichiers audio, image, vidéo ainsi que les documents retrouvés. Par ailleurs, Disk Drill est aussi performant pour récupérer des partitions perdues et d'accéder à des partitions système.

Enfin, côté prise en main, l'interface du logiciel est disponible en français et s'avère particulièrement intuitive.
Modifié le 30/11/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté Disk Drill Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
0.7/5
sur 7 votes

Télécharger Disk Drill

Disk Drill 3.0.756 Publié le 30/11/2016 Mac OSX 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Disk Drill