Télécharger Première Ciné pour iOS

Première Ciné

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Informez-vous sur vos films préférés et obtenez les coordonnées des salles situées à proximité

L'avis de la rédaction

5/10
La concurrence avec le blockbuster Allociné est rude, mais le challenger n'est pas dénué d'intérêt pour autant. On apprécie la convivialité de l'interface, et la richesse des informations proposées, même si le bandeau publicitaire est un peu envahissant.
Cette petite application sympathique s'adresse aux accrocs du septième Art. Le programme permet d'accéder à de nombreuses informations et/ou fichiers multimédias (bandes-annonces, par exemple) relatifs au cinéma. De plus, l'application propose quelques services annexes qui tirent parti des capacités de géolocalisation des iPhone / iPod touch. Par exemple, une recherche automatique de salle basée sur la triangulation Wi-Fi, GSM ou GPS est de la partie. Côté ergonomie, rien de méchant à signaler en dehors des bannières de pub qui s'avèrent être un tantinet envahissantes.

Sur la partie basse de l'écran, on trouve un accès aux quatre rubriques principales. La première permet de rechercher une salle obscure, la seconde affiche une liste des films à l'affiche, la troisième indique les titres prochainement disponibles et enfin, on trouve une rubrique " favoris " dans laquelle on peut enregistrer sa ou ses salles de cinéma favorites. L'outil est un petit peu moins complet qu'Allociné qui propose notamment un accès à une base de données très complète d'acteur et de films, mais il demeure intéressant.


Modifié le 24/09/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Actu, info & médias

On parle de logiciels

La communauté Première Ciné Clubic

2 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger Première Ciné

Première Publié le 24/09/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Première Ciné