Télécharger Dragon Search pour iOS

Dragon Search

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Effectuez des recherches vocales sur le Web, sur Wikipedia, YouTube ou Twitter

L'avis de la rédaction

7/10
Le programme est très performant et pour ne rien gâcher, il comble avantageusement une petite carence de l'iOS puisque la reconnaissance vocale apparue avec le modèle 3GS ne permet toujours pas d'effectuer des recherches Web.
Dragon Search est un programme qui permet de lancer une recherche vocale en toute facilité depuis son iPhone / iPod touch. Le programme s'appuie sur le moteur de reconnaissance de Dragon, ce qui assure une reconnaissance quasi parfaite, pour peu que l'on se trouve dans un environnement peu bruyant lors de la prononciation.

Une fois le mot ou la phrase prononcés, une fraction de seconde suffit pour afficher la liste des réponses sur Google (par défaut, mais il est possible de passer par Yahoo). En plus des classiques recherches sur le Web, un carrousel situé sur la partie haute de l'écran permet d'obtenir les résultats sur Wikipedia, YouTube, Twitter, ou sur une base de données musicale.



Note concernant la protection de la vie privée : Attention, pour améliorer la pertinence, Dragon importe des données personnelles sur ses serveurs. Si vous avez des doutes sur les objectifs finaux de Dragon, n'utilisez pas le programme.
Modifié le 24/09/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Dragon Search Clubic

3 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger Dragon Search

Dragon Search Publié le 24/09/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Dragon Search