Télécharger goPark pour iOS

goPark

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Retrouvez instantanément l'emplacement ou est garée votre voiture !

L'avis de la rédaction

5/10
Un outil fort pratique pour éviter de perdre des heures à rechercher son véhicule après une séance de shopping (ou autre) dans détales auxquels on n'est pas habitués. À essayer.
Qui n'a jamais arpenté un parking de supermarché ou un quartier pendant plusieurs minutes (heures ?) pour retrouver son véhicule ? L'objectif de goPark est d'éviter les désagréments de ce type. Après avoir garé son véhicule, il suffit d'ouvrir le programme pour mémoriser les coordonnés GPS de l'emplacement.

Après ces manipulations, goPark mémorise le lieu pour vous permettre de le retrouver en un clin d'œil. Le développeur a également pensé à la problématique des parkings souterrains ou aériens.

En effet, l'application ne se contente pas d'enregistrer des données de localisation géographiques puisqu'il est également possible de préciser un étage, une section ainsi qu'un numéro de place. Le système enregistre l'historique des derniers emplacements occupés, et s'appuie sur Google Maps pour afficher une vue aérienne ou un itinéraire vous menant vers le point de chute.


Modifié le 22/09/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Géolocalisation & GPS

On parle de logiciels

La communauté goPark Clubic

3 Utilisateurs
0 Avis

Télécharger goPark

goPark Publié le 22/09/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à goPark