Télécharger MyKeePass pour iOS

MyKeePass

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de mots de passe pour iPhone

L'avis de la rédaction

8/10
Nous sommes en présence du gestionnaire ultime de mots de passe sur iPhone. En utilisant conjointement KeePass Password Safe en version PC, ou Mac, vous obtiendrez un tandem dont il vous sera bientôt difficile de vous passer, même si on peut regretter que les synchronisations ne soient pas encore de la partie. Un must.
Depuis la démocratisation du Web et des nouvelles technologies, le nombre de mots de passe à retenir a largement dépassé les limites de mémorisation d'un cerveau humain. Mettons immédiatement fin au suspense, oui, MyKeePass est LE logiciel ultime de gestion de mots de passe sur iPhone. En fait, il s'agit là d'un énième portage du fameux logiciel multi plate-forme nommé KeePass Password Safe. Attention toutefois, pour le moment, seuls les fichiers .kdb (et non kdbx) sont pris en charge par MyKeePass .

Dites adieu aux mots de passe égarés et autres couronnes de post-it qui encerclent votre écran au point de vous empêcher d'achever la lecture de cette fiche. Bien sûr, outre l'aspect organisationnel, le logiciel offre également un certain degré de sécurité puisqu'un mot de passe général (qu'il faudra éviter d'oublier) protège l'accès à votre précieuse base de données. En outre, il faut rappeler qu'il existe en version PC (KeePass Password Safe) ou Mac (KeePassX) !


Modifié le 17/09/2010 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté MyKeePass Clubic

6 Utilisateurs
3 Avis
2.9/5
sur 7 votes

Télécharger MyKeePass

MyKeePass Publié le 17/09/2010
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MyKeePass